Forums Familles » Chronologiques » Les mamans de Juin 2004 » Arthur et Jeanne en image
Comme vous pouvez le constater : par là aussi ça pousse !
Même si Arthur est toujours aussi épais , Jeanne est presque aussi lourde que son frère maintenant !
Là, en prime vous avez Uther : le chat !
Rien de tel qu'un bain à deux... et non, je n'empèche pas Arthur de dormir !!! même s'il a l'air bien fatigué sur cet photo !
et voilà mon Marmouset... mais il est parti où mon bébé ?????
Cc : c'est mon côté SM : j'ai toujours eu un faible pour les grandes botte et le fouet
Mary : bin oui, j'ai été trop bête de lacher le forum si longtemps donc je reviens ! et je profite de ce poste pour te féliciter pour les p'tits pieds qui poussent !!! ça fait trop plaisir des bonnes nouvelles comme ça !
Maëlyne : quand tu veux pour la sortie... surtout que y a des projets dans l'air par ici et je risque de ne pas rester indéfiniment sur Angers... mais j'en reparlerais !
Cela fait plaisir de les voir! Ils sont adorables!
Mouis! sont où nos bb?
Tout le monde l'a déjà dit, mais je le répète : ils sont trop mimis et se ressemblent vraiment beaucoup !
Marie
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés