|
|

|
Je n'arrête pas de tourner ça dans ma tête dans tous les sens ... Je sais, c'est nul, mais j'angoisse :\(... je ne sens pas bibou bouger (je sais c'est encore un peu tôt, je ne suis qu'à 14.5SA :roule:, c'est mon bb2 et bb1 je l'ai senti à 18SA tout pile), mais je ne vois pas non plus mon bidon s'arrondir leurs:..... Et j'ai beau me tâter la bedaine, je n'arrive pas à sentir mon utérus :\(, et pourtant à mon stade il approche de la taille d'un melon :eek:, je devrais le sentir quand même :confus:..... Bref, je me fais un film :roule:... et si bibou avait arrêter son dvpt, c'est pour ça que je ne grossis pas (j'ai touojurs pas pris de poids non plus), et que je ne sens pas mon utérus leurs: leurs: leurs:... j'suis les filles, hein...... Vous arrivez à sentir votre utérus ??? Pourtant gygy m'a expliqué comment m'y prendre, mais je ne sens rien :confus: :confus: :confus: j'ai un surpoids aussi :-/)..... Ben oui, plus j'y pense et plus je me dis que je devrais le sentir cet utérus qui est censé faire la taille d'un melon, ça ne passe pas inaperçu quand même :confus:... En plus il parait qu'on prend plus vite pour une 2nde grossesse 
 Marie :o) Maman d'Hugo (13 nov 2004, bb pma) et de Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) et bb3 dpa le 23 février 2009 ....

|
|

|
Je me souviens que couché sur le ventre, je sentais une bosse. Mais ca a été vers 15-16sa avant que je sente quoi que ce soit!
Allez, Marie, arrête ca, tout va bien voyons!
Caro
|
|

|
Oui, je psychotte ...... C'est ridicule, mais j'suis une flippée née :{...... heureusement, je vois gygy le 29, plus que 10j.... Enfin, bon après ce sera autre chose, mon zom me dit : "faudrait que tu vives tes grossesses avec un appareil à écho branché sur le bidon h24...... peut être que comme ça t'arrêterais de te faire des films, et encore :roule:"...Enfin, on ne se refait...... Allez, je vais essayer de cultiver un peu de zenitude :-/ en tous cas merci de ta réponse   Marie :o) Maman d'Hugo (13 nov 2004, bb pma) et de Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) et bb3 dpa le 23 février 2009 ....

|
|

|
oui, allonge toi et avec tes mains, tu devrais pouvoir le sentir, tu remontes du pubis en enfonçant tes doigts doucement dans ton ventre et tu devrais pouvoir délimiter sa partie haute
|
|

|
juste une petite chose qui peut te rassurer : j'ai senti BB2 bien plus tard que BB1, on lit tjrs l'inverse dans les livres mais tu vois, ca arrive aussi maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
Florinette -> c'est ce que je fais, mais je ne sens rien :confus:... J'dois pas être douée ou alors trop de graisse evil:.... Mel -> etonnant en effet :oh:... J'espère pourtant ne plus tarder à sentir bb2  Merci les filles   Marie :o) hugo, 8 mois et bb2, 14SA+5j Maman d'Hugo (13 nov 2004, bb pma) et de Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) et bb3 dpa le 23 février 2009 ....

|
|

|
Bidule, je te rassure malgré mon gros bide, je ne sens pas mon utérus non plus ! mais j'ai une bonne couche de gras sur le ventre (dixit la sage femme) donc c'est normal ! Ensuite à 3 mois si tu n'as rien pris, c'est plutôt cool, surtout si tu dis être en surpoids ! c'est une bonne nouvelle non ?
je suis certaine que ton bb va bien, zennnnnnnnnnnnnnnnnnnn 
cat
|
|

|
je suis sûre aussi que tout va bien. Je n'ai aps senti mon bébé2 plus tôt que le premier, moi non plus
|
|

|
Ca y est, je crois que ce matin, je l'ai localiser , je suis un peu rassurée, et un peu plus zen en attendant mon RDV du 29 avec gygy .... Et puis heir soir, j'ai cru ressentir les 1ers mouvements de bb :eek:.... C'était très discret, comme des petites bulles, mais pas encore des coups bien francs :roule:, mais je me dis : " c'était peut être ça".... J'ai déjà ressenti 3 ou 4 fois depuis le début de la semaine, je pesnais à des ballonnements, des moiuvements intestinaux, mais finalement :sceptic:... c'est juste là ou est censé être l'utérus, alors :confus:... j'ai bon espoir que c'était bibou ....  Marie :o) Hugo, 8 mois et bb2 Maman d'Hugo (13 nov 2004, bb pma) et de Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) et bb3 dpa le 23 février 2009 ....

|
|