Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Arrivez vous à localiser votre utérus ? - Forums Familles

Bidule
Arrivez vous à localiser votre utérus ?
Envoyé le: mardi 19 juillet 2005 18:15

Je n'arrête pas de tourner ça dans ma tête dans tous les sens fou... Je sais, c'est nul, mais j'angoisse :\(... je ne sens pas bibou bouger (je sais c'est encore un peu tôt, je ne suis qu'à 14.5SA :roule:, c'est mon bb2 et bb1 je l'ai senti à 18SA tout pile), mais je ne vois pas non plus mon bidon s'arrondir Razzleurs:..... Et j'ai beau me tâter la bedaine, je n'arrive pas à sentir mon utérus :\(, et pourtant à mon stade il approche de la taille d'un melon :eek:, je devrais le sentir quand même :confus:.....
Bref, je me fais un film :roule:... et si bibou avait arrêter son dvpt, c'est pour ça que je ne grossis pas (j'ai touojurs pas pris de poids non plus), et que je ne sens pas mon utérus Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:... j'suis fou les filles, hein......
Vous arrivez à sentir votre utérus ??? Pourtant gygy m'a expliqué comment m'y prendre, mais je ne sens rien :confus: :confus: :confus: j'ai un surpoids aussi :-/)..... Ben oui, plus j'y pense et plus je me dis que je devrais le sentir cet utérus qui est censé faire la taille d'un melon, ça ne passe pas inaperçu quand même :confus:... En plus il parait qu'on prend plus vite pour une 2nde grossesse Question Question Question
bisous bisous bisous
Marie :o)

Maman d'Hugo (13 nov 2004, bb pma) et de Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) et bb3 dpa le 23 février 2009 ....

Caroline_QUE
Envoyé le: mardi 19 juillet 2005 18:33

Je me souviens que couché sur le ventre, je sentais une bosse. Mais ca a été vers 15-16sa avant que je sente quoi que ce soit!

Allez, Marie, arrête ca, tout va bien voyons!

Caro
Bidule
Envoyé le: mardi 19 juillet 2005 19:05

Oui, je psychotte fou fou fou...... C'est ridicule, mais j'suis une flippée née :{...... heureusement, je vois gygy le 29, plus que 10j.... Enfin, bon après ce sera autre chose, mon zom me dit : "faudrait que tu vives tes grossesses avec un appareil à écho branché sur le bidon h24...... peut être que comme ça t'arrêterais de te faire des films, et encore :roule:"...Enfin, on ne se refait...... Allez, je vais essayer de cultiver un peu de zenitude :-/
en tous cas merci de ta réponse Wink
bisous bisous bisous
Marie :o)

Maman d'Hugo (13 nov 2004, bb pma) et de Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) et bb3 dpa le 23 février 2009 ....

Florinette
Envoyé le: mardi 19 juillet 2005 19:24

oui, allonge toi et avec tes mains, tu devrais pouvoir le sentir, tu remontes du pubis en enfonçant tes doigts doucement dans ton ventre et tu devrais pouvoir délimiter sa partie haute Wink
Mel
Envoyé le: mardi 19 juillet 2005 19:44

juste une petite chose qui peut te rassurer : j'ai senti BB2 bien plus tard que BB1, on lit tjrs l'inverse dans les livres mais tu vois, ca arrive aussi Wink
maman de 3... (2003, 2005, 2007)
Bidule
Envoyé le: mercredi 20 juillet 2005 10:40

Florinette -> c'est ce que je fais, mais je ne sens rien :confus:... J'dois pas être douée ou alors trop de graisse Very Happyevil:....
Mel -> etonnant en effet :oh:... J'espère pourtant ne plus tarder à sentir bb2 Wink
Merci les filles Wink
bisous bisous bisous
Marie :o) hugo, 8 mois et bb2, 14SA+5j

Cat
Envoyé le: mercredi 20 juillet 2005 10:50

Bidule, je te rassure malgré mon gros bide, je ne sens pas mon utérus non plus ! mais j'ai une bonne couche de gras sur le ventre (dixit la sage femme) donc c'est normal !
Ensuite à 3 mois si tu n'as rien pris, c'est plutôt cool, surtout si tu dis être en surpoids ! c'est une bonne nouvelle non ?

je suis certaine que ton bb va bien, zennnnnnnnnnnnnnnnnnnn bisous trefle

cat
Florinette
Envoyé le: mercredi 20 juillet 2005 11:31

je suis sûre aussi que tout va bien.
Je n'ai aps senti mon bébé2 plus tôt que le premier, moi non plus Wink
Bidule
Envoyé le: jeudi 21 juillet 2005 08:51

Ca y est, je crois que ce matin, je l'ai localiser Very Happy, je suis un peu rassurée, et un peu plus zen en attendant mon RDV du 29 avec gygy Wink.... Et puis heir soir, j'ai cru ressentir les 1ers mouvements de bb :eek:.... C'était très discret, comme des petites bulles, mais pas encore des coups bien francs :roule:, mais je me dis : " c'était peut être ça".... J'ai déjà ressenti 3 ou 4 fois depuis le début de la semaine, je pesnais à des ballonnements, des moiuvements intestinaux, mais finalement :sceptic:... c'est juste là ou est censé être l'utérus, alors :confus:... j'ai bon espoir que c'était bibou Very Happy Very Happy Very Happy....
bisous bisous bisous
Marie :o) Hugo, 8 mois et bb2

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés