|
|

|
Bonjour à toutes :fleur:
Je me demandais d'après vous qu'est-il necessaire de prevoir dans votre pharmacie perso pour la naissance d'un petit bout ??
Je vais lui prendre un thermomètre rectal, du serum physiologique, quelquechose type eosine pour nettoyer le cordon ?? Est-ce que j'ai bon ??
merci
|
|

|
Tu as tout bon !  De toute façon, à la sortie de la maternité, ils te donneront une ordonnance avec tout ce qui sera nécessaire pour ton bout'chou ! (éosine, sérum phy, compresses stériles...).

|
|

|
tout à fait dac pour l'ordonnance à la sortie de la mater.... chez moi la mater ne donnait pas d'éosine pour nettoyer le cordon mais de la biseptine... enfin il faut le nettoyer et peut importe avec quoi :confus: si tu fais une prépa avec sf pour l'accouchement (les cours de prépa ) elles te diront, comme ca si ca te rassure tu pourras acheter avent l'arrivée de bb... et  anne, arnaud et tit'crevette

|
|

|
Merci les filles j'aimerais en effet prevoir certaines choses avant que BB soit là je fais bien une prepa accouchement mais j'ai pas eu encore une seance qui parle de tout ça, en tout cas je savais pas pur l'ordonnance à la mater !
|
|