Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

arreter de fumer - Forums Familles

Laetitia.B1310
arreter de fumer
Envoyé le: mercredi 29 octobre 2008 14:07

bonjour a toutes
j'ai une petite questionvoila je suis enceinte de 6semaine et je sui en tan normal une grosse fumeuse
j'ai reduit a 2 ou3 par jour mais je vroudrai arreter completement.
pouvait vous me donner d astuces merci d'avanceSad Sad
Cindy.L498
arreter de fumer
Envoyé le: mercredi 29 octobre 2008 17:34

salut
si ma reponse peux t'aider moi je fumer beaucoup avant aussi, et jai diminuer petit a petit tout comme toi 2 à 3 cigarettes par jours jusqua 4 mois de grossesse apres jai commencé a sentir mon fils bouger dans mon ventre et je navai plus envi de fumé donc je me suis areté.
la jai accouché mon petit a 17 jours et depus mes 4 mois de grossesse je ne fume plus.
il ny a pas d'astuce miracle juste du courage et de ce dire kil y a un petit aitre en toi ki veu une bonne sentait
Moi grace a ke jai areté e fumé jai accouché 3 jours avan ma date prevu
voila jespere que cela pourra taider
bis
Laetitia.B1310
arreter de fumer
Envoyé le: mercredi 5 novembre 2008 13:24

BONJOUR A TOI MERCI CA ME RASSURE JE V BIEN FINIR PAR ARRETER ENFIN J ESPERE. je vs tiendrai o courant merci encoreSmile Smile Smile Smile
moon
arreter de fumer
Envoyé le: mercredi 5 novembre 2008 14:12

A chaque fois les nausées m'ont aidé a arrêter vers 6SA, d'ailleurs j'ai repris en juillet dernier et tout le monde me demande comment je vais faire pour arrêter de fumer cette fois transpire

Faut vraiment penser à bb pour y arriver, paske qd c'est pour soi ben c'est moins "motivant" c'est clair. Faut regarder l'écho du p'tit haricot de 8mm sans arrêt ouioui Faut le visualiser, penser qu'il fume en même temps que toi, ton devoir de mère commence maintenant en fait !

bon courage c'est pas facile bisous

Valérie0079
arreter de fumer
Envoyé le: dimanche 9 novembre 2008 10:47

Bonjour,

Je ne sais pas où tu es sur cette terre lol mais ici en Belgique il y a des tabacologue qui aide moralement a arreter de fumer en donnant des techniques et astuces etc...
Et c'est en 9 séance je pense, mais si tu vas au bout des 9 séance tout est remboursé par la mutuelle....

Marie-Anne.D45
arreter de fumer
Envoyé le: mardi 2 décembre 2008 20:17

bonsoir laetitia,

j'arrive peut etre un peu tard dans la discussion mais j'ai arreté de fumer il y a 8 mois avec mon homme et on fumait beaucoup(lui depuis 15 ans). Je voulais donc te faire part de notre expérience si sa peut t'aider.
Moi j'étais motivée car toujours malade et j'étais obsédée par l'idée d'arreter depuis 2 semaine. 1 jour g tout simplement arreté d'acheter des cigarettes, et acheté un paquet de nicorettes à la place. je n'ai meme pas fini la boite. Les premiers jours on été difficiles mais après c allé tout seul. G été sur un site ou ex fumeurs et ceux ki voulaient arreter partageaient leurs impressions et leur tecnique et un médecin répondait aux questions sa m'a beaucoup aidé. Mon copain a eu plus de mal, il a acheté pas mal de nicorettes, puis a fini par lire le livre d'ALLEN CARR sur comment arreter de fumer, et à la fin du livre il n'éprouvait plus aucun besoin ni psycologique ni physique de fumer. essaye, il parait ke c impressionnant ! en plus tu as une bonne raison pr te motiver !
Moi j'ai arreté avant pr ne pas avoir le problème de devoir arreter pendant la grossesse avec toutes le difficultés et risques ke sa représente..
g quelques symptomes intéressants ... je croise les doigts..

bonne chance
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples