|
|

|
coucou ! je viens partager mon bonheur ! moi c'est alex, je me marie fin mai et on veu un tit bébé !
la question c'est : quand dois je arreter la pillule (28 jours cérazette)! y a til un moment propice pour le faire (genre à la fin de la plaquette, attendre les régles...) ou est-ce que arreter au milieu de plaquette c'est pas grave ! je suis un peu perdue !
quelle a été votre expérience ? avez vous des conseils !
merci d'avance ! bisou
|
|

|
Bonjour il faut que tu finisses ta plaquette pour commencer 1 nouveau cycle, le premier jour de ce cycle sera le premier jour de tes regles, si tu as 1 cycle de 28 jrs calcul que vers le 14 jours a peu pres ce sera ton ovulation! si tu as des cycles plus long saches qu il y a tjrs 14 jrs entre la fin de ton cycle et ton ovulation ex: si cycle de 32 jrs tu fais 32-14=18 dc ca veut dire que tu ovules a j 18 , j espere que j ai ete claire ds mon explication sinon n hesites pas 
|
|

|
juste un peit conseil, note tes dates de regles, car le jour ou tu sera enceinte le gygy aura besoin de la date precise de tes dernieres regles, la durée du cycle, ect et parfois pas evident de se souvenir du jour exact...
|
|

|
Perso, je suis enceinte de ma 3ème et à chaque fois j'ai arrêté en milieu de plaquette.Et comme dis ptibout, note bien le 1er jour de la date de tes dernières règles.
Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
gygy ma dit peu importe d'attendre ou non la fin de la plaquette car comme c une pillule continue de 28 jours, c pas un probleme ! mais merci du conseil pour la date ! j'espere que bébé arrivera vite !
|
|

|
salut Alex, que d'heureux evenement en vue ! j'espère que tout se passera au mieux, mais si jamais tu mets un peu de temps à tomber enceinte ne flippe pas, et ne te focalise pas trop la dessus, laisse les choses se faire parce que comme a dit je ne sais plus qui la nature a ses raisons que la raison n'a pas, donc ZEN ! Plein de bonnes choses pour toi !
|
|

|
merci chloé, c gentil ! je sais que pour faire le bébé ca pas forcement immédiat, alors no stress !
|
|