|
|

|
Bon ça y est avec zhom on s'est lancés dans cette course de fous !! la lutte contre le tabac !!beh dur!dur!!
forcément fallait s'en doûter ..
Zhom est dans un état de dépression, il est mal, ils ne supportent plus les gens , il dort très mal et ne pense qu'à ça ...Hier soir il m'a dit qu'il allait aller voire un psy, peut etre et qu'est ce que j'en pensais ??
voilà , je voulais savoir si c'était un effet du tabac ou s'il était pas bien tout court
Merci !!
|
|

|
Sûrement l'effet du tabac. J'ai arrêté en 2001 et ça a été dur les premiers jours, voir les premières semaines. J'avais des patchs mais il a fallu en plus des trucs pour me calmer. Oui, s'il en a besoin qu'il aille voir un psy.
Aujourd'hui, je n'ai pas repris et je m'en porte super bien. Après, les gens qui disent que la clope n'est pas une drogue ça me fait rire !
Courage à vous et tenez le coup !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
ah oui possible !
On a arrêté il y a environ 3 semaines et ça fait 3 semaines qu'on s'engueule ! enfin ça va mieux ces jours-ci...
et j'ai eu une semaine de migraines, j'en ai parlé autour de moi et apparemment ça pourrait être un symptôme de manque aussi... on réagit tous de façons différentes, s'il veut se faire aider, pourquoi pas ? 
Bon courage http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
merci et courage à tous ceux qui essayent de stopper car cé vraiment dur mais on tient
|
|

|
s'il estime que ça peut l'aider , pkoi pas
titus, stop à la clope depuis 19/10/06

|
|

|
je pense que c bien l arret du tabac qui en ai la cause...c dur dur tout ça...
allez bon courage

|
|

|
Bsr, Pourquoi ton zhom ne va t'il pas voir un medecin avant d'aller voir un psy ? Désolé si vous êtes déjà été Je comprend que ce soit dur, je fume et n'arrive pas à m'arrêter vraiment. Le medecin pourra lui prescrire des trucs calmants, ca marche. Mais bon comme il a été dit, chacun réagit differement. Bon l'avis d'un medecin est préférable avant d'aller direct voir un psy, breff. Bon courage en tout cas.
Valdav
|
|

|
J'ai été voir un tabacologue dans un centre pour toutes les drogués appelé centre CHimène. C'est gratuit c'est dans le 92. C'est un ancien Cancéologue Chirurgien qui s'est reconvertie en tabacologue. Tu es bien suivie. C'est très psy....il te parle pendant 1h, connaitre la source et pourquoi tu fumes etc.....Et il prescrit Ziban Champix etc....et c'est gratuit. Mais dans la salle d'attente c'est un truc de ouf : tous les drogués : clope, cana, hash, héro etc....mais le centre est super réputé. Qd j'ai arreté je voulais tuer TOUT LE MONDE javais la haien après tt le monde j'étais un MONSTRE !!!j'ai pas dépreimée grace au ziban (a des effets d'anti deprersseurs). PAs trop de manque mais bon quand meme javais la haine. aux caisses des supermarchés dans le bus quand je marchais, le seul moment où j'étais bien c'était au sport....du coup 12h de sport par semaine. ALLEZ COURAGE ! Anciennement SanDav Mariage prévu le 21/06/2008 c'est bon !
|
|
|
Je fume et je te dit que s'est l'enfer.Tu essaie d'arrêter et il te manque quelque choses durant la journée mais je vous comprend et je vous encourage.Sandy
|
|