|
|

|
Hello,
J'ai arrêté de fumer depuis 3 mois. Or depuis 3 mois, je suis hypeeeeer fatiguée! Pourtant j'ai lu sur internet qu'on devait se sentir plus en forme et avoir "plus la pêche". :sceptic:
La cigarette est un excitant. Est-ce que ça j'ustifie que j'aie besoin de 2 heures de sommeil de plus par nuit? :malade: :\(
Hélène :fleur:
|
|

|
Possible.... J ai pas eu l impression d etre fatiguee plus que d habitude mais je bossais pas a ce moment la!!
|
|

|
j'avais arrêté pour mes grossesses, donc difficile à dire..puis là comme la petite fait pas encore tout à fait ses nuits, je sais pas trop :confus: :confus: par contre je sens une nette différence pour le souffle, je peux marcher longtemps d'un bon pas en poussant la poussette double tout en téléphonant sans être essouflée.. 
courage, fais peut être une petite cure de vitamines... :confus:
wib
|
|

|
Coucou
Moi j'ai aussi arreté pour ma grossesse, et depuis, je passe bcp plus de temps au lit, le soir je ne tiens plus ( alors qu'avant je me couchais hyper tard ) et le matin, ben c pareil, j'ai du mal a sortir du lit ! maintenant cela fait 13 mois que j'ai arrété et c'est tjs pareil Etrange, car moi aussi je pensais que le fait de stopper allait me donner plus la pêche Sinon félicitation, je sais que le parcours est assez dur, courage ...
|
|