Il faut aller sur le forum de Plus belle la vie sur France3. 
Nath
|
Ne m'en parles pas de feux de l'amour : j'te quitte, je te reprends, je vais avec une autre, pfff...... Au moins plus belle la vie c'est une série qui marche car les personnages sontauthentiques, ils vivent des choses qui peuvent nous arriver un jour ou l'autre.
Vivement ce soir.
|
Merci pour vos messages de soutiens; 
Gros bisous Sandrine.
Nath
|
Merci beaucoup pour ces adresses, j'irais voir demain. En fait c'est plus pour mon mari. Il a un bac comptabilité-gestion, mais il recherche dans tout. Ca fait plus d'un an qu'il est au chomage et il n'a rien retouvé depuis, même pas un petit boulot.
Et moi je "cherche", dans la vente, soit un mi-temps(car il y a bébé à la maison)où alors des missions.
Voilà. Merci encore.
Nath
|
Salut! Je consulte régulièrement les annonce ANPE, mais étant donné qu'il n'y a rien j'aimerais d'autres adresses(bonnes si c'est possible). Merci pour votre aide. 
Nath
|
Bonjour et bienvenue KALY! Comme le dit Patoue, si tu es aussi gentilles que ta soeur, tu devrait être appréciée sur le forum. Au plaisir de te lire. Et fait de gros bisous à Dionne.
Nath
|
Merci, merci.
La dernière fois, que je réfléchisse...................à bah oui c'était à ma grande soeur. 
Et sinon, à mon mari hier soir et à mon p'tit bout ce matin.
Nath 
|
Je pensais justement à Dionne hier soir et je voulais faire un post pour savoir si quelqu'un avait des nouvelles.
Je suis inquiète pour Dionne. J'espère sincèrement que ce n'est pas trop grave.
Faites lui de gros bisous et dites lui je je penses bien a elle.
Qu'elle nous revienne vite!
Nathalie 
|
Non sur Familles. Tu cliques sur le pseudo et tu vois!
J'aurais pu m'appeler aussi Nath la rebelle! 
Nath
|
Merci Honey! J'ai fait de même! 
Ca continue en plus! Quelle mentalité!
Je sent que je ne vais plus mettre les pieds sur ce forum si c'est pour être jugé.
|