Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur ArmelleUS 
Total des Messages Envoyés 1 479
[0,02% de tous les messages / 0,70 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 14 novembre 2002
Dernière Visite mardi 12 septembre 2006 15:29

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Juline ,anaëlle valentine ,
Envoyé : vendredi 15 avril 2005 18:57
Pour un garcon Diego coeur coeur coeur
Pour une fille Valentine
Bises A.
Sujet : Lauraline et ...
Envoyé : jeudi 7 avril 2005 04:44
Bonjour!

personnellement 2 prenom en ine cela ne me choque pas particulierement. J adore meme! J ai une petite Amandine de bientot 3 ans et la petite soeur qui arrive dans 5-6 semaines... On n est pas encore bien decides sur le prenom et nous n excluons pas un autre prenom en ine. je prefere Juline a Lucine. Si tu aimes les noms en ine n hesites pas... Ma cousine a 4 enfants: Dylan, Donovan, Logan et Lou-Ann!!!! ca fait beaucoup de an et alors???? moi j adore!
Bises A.
Sujet : Ou trouver une liste complete de prenoms?
Envoyé : dimanche 23 janvier 2005 19:18
Merci merci
MP?
mon adresse email: coccinelleblue chez hotmail
Merci bises A.
Sujet : Ou trouver une liste complete de prenoms?
Envoyé : vendredi 21 janvier 2005 15:51
Bonjour a toutes!

Amandine va avoir une petite soeur d ici 4 mois... Il va falloir qu on se mette vite au boulot ici afin de choisir un prenom pour la choupette a venir... Avez vous choisi votre prenom???
Je ne me rappelle plus ou j avais trouve une liste assez grande de prenoms pour Amandine... des idees ? des conseils??? Dites moi tout
Bises A.
Sujet : Je crois que c'est mal parti.............
Envoyé : vendredi 1 octobre 2004 16:29
Teola a mon avis tu as ovule a J 18 c est a partir de ce jour que la temperature remonte tu es en train d atteindre le seconde plateau thermique. C est bon signe il me semble... Bonne chance en tous cas

Bises A.

PS: dis moi AnneSo la maman de Lucas Victoria et Louise est une amie proche de toi non? Ca fait un bail qu on ne l a pas vue sur mai 2002 tu as des news? Comment va t elle? merci
Sujet : Résultat pds....
Envoyé : jeudi 23 septembre 2004 16:39
Martine

Je suis desolee d apprendre cela. Dans unn sens une grossesse avait debute donc tu as le droit d esperer et te dire que ca sera possible la prochaine fois! Je pense bien a toi et je t envoie plein d ondes positives pour Novembre. je viendrais aux nouvelles. Bises A.
Sujet : On a un vrai psychopathe
Envoyé : mercredi 2 novembre 2005 00:15
J avais la meme a la maison et puis maintenant elle s est calmee!
C est pas grave ca va lui passer
Bises A.
Sujet : Fesses extremement irritées
Envoyé : dimanche 16 octobre 2005 04:42
Fais attention cela peut etre un champignon )mycose vaginale) mes filles en ont eu pas mal. Je vis aux US et je mets une cremes anti frottements pour ... les pieds sur les conseils de mon medecin...et ca marche d enfer...
Bon courage A.
Sujet : La goutte d'eau...
Envoyé : lundi 4 avril 2005 23:04
Salut Celine

On ne te voyait plus ces temps ci ... no wonder why... Je suis vraiment desolee de lire cela ... c est tellement triste et injuste cette situation...Je pense comme les filles que Liam ne te sera pas retire et de plus tu devrais avoir droit aux aides sociales. En plus ton marin n est jamais la alors comment pourra t il s occuper de lui sur son bateau?Tu as toujours ete une super maman pour ton fils...
J espere qu il te laissera prendre la voiture et que tout s arrangera pour la garde du bout de choux.
plein de bises A.
Sujet : Poids et ragnagnas
Envoyé : dimanche 30 juillet 2006 19:56
Salut toi!
Ca fait longtemps que je ne t avais pas lu ma grande... On se retrouve sur ce forum Smile
Oui je pese aussi plus quand j ai mes trcucs +1.5 kilos juste avant de les avoir.
bises Bon courage
A.