|
|

|
Anna était invitée à un anni cet après midi. Comme ca commencait à 14h30 et que Matthias dort, j'ai demandé à une autre maman qui passe devant chez moi de me prendre Anna. Anna la connait bien, elle va manger chez cette personne tous les jeudis (et moi j'ai la petite tous les mardis) Et là quand elle est montée dans al voiture de cette dame, j'ai regardé par la fenetre et je me suis aprecue que personne n'était attaché dans cette voiture, Anna non plus !!! Ca veut dire que tous les jeudis elle se fait de la bagnole sans etre attachée Et moi le mardi j'ai un réhausseur expres pour l'autre gamine of course !
p*tain mais ils ne se rendent pas compte les gens ou quoi !!!! Et si il arrivait qqch, elle se rend pas compte comme je lui pourrirais la vie d'avoir pas attaché ma fille. Un accident peut arriver, je n'accuserais personne de ca, mais contre qqun qui n'a pas pris le minimum de disposition pour eviter les consequences, je serais sans pitié, c'est clair !!!
Bon on oublie cette maman pour tout transport dorénavant, mais ca me déapsse vraiment totalement !!!!!!!
|
|

|
A ta place aussi je serais vénère Tu vas dire quelque chose à la dame ? Je ne comprends pas non plus ce genre d'attitude . Moi je n'ai pas la place pour un troisième siége dons si Jules est là je ne prends pas de cipine de Mila dans la voiture . Chiara, maman de Mila ( 14/09/03 ) et de Jules ( 18/06/06 )

|
|

|
C'est de l'inconscience ! et on en voit tellement !
Souvent, les conducteurs ont la ceinture et pas les enfants...
Ils ont juste à piler pour un truc bete et le petit se plante dans le pare-brise...ça me dépasse !
Je pense que j'aurais mal réagit... http://www.sixpack.fr/
|
|

|
oh purée Je pense qu'il y a 1 chose qui m'énerve vraiment , c'est ça Quand je vois des parents devant l'école qui collent tous les gamins derrière j'ai hâte de lire comment tu vas (diplomatiquement ?)regler le pbl
Dans l'école mat du village d'à côté , les gamins vont tous à la cantine en grimpant dans un "van" sans ceinture , certains à côté du conducteur.... Linotte, maman de Lucie (23/08/03) et Charlotte (15/12/05) mon blog de scrap (MAJ 10 oct 2008 ):
|
|

|
Tain ça me ferais chie*
Elle est inconsciente ou quoi Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
arg!! je ne supporte pas ça!!! j'en ai 4 en voiture voire 5, jamais ils ne feront un seul trajet sans être attaché!!
|
|

|
Moi j'en ai plus besoin pour Tiffany car elle a 10 ans mais j'ai conservé son réhausseur et je m'en sers dès que je dois transporter des enfants âgés de moins de 10 ans !!!
Je comprends que tu sois et !!!
Elle est inconsciente d'autant que les accidents les + graves sont souvent les plus proches du domicile / école. à cette maman qui non contents de m'être en danger la vie de ses loulous mets aussi celle des autres enfants dont elle a la charge à un moment donné !!!
|
|

|
Rhoo pu*tain je serais vénére a ta place!!!! Moi pour descendre jusqu'a l'école a meme po 1 minutes en voiture, je les attache alors bon!!!

|
|

|
oui, mais aussi, j'ai hate de lire le dénouement de cette histoire c'est quand meme de l'inconscience
|
|

|
c'est de l'inconscience........ je ne roule pas tant que les garçons ne sont pas attachés ( ils veulent le faire seuls) alors l'enfant de quelqu'un d'autre......
Kévin et Lucas ont à l'école 1 fois par trimestre les policiers municipaux qui viennent leur faire un cours sur la sécurité routière. Lucas me dit sans cesse "même si c'est pas loin il faut s'attacher hein maman? " je n'ai aucun souci avec ça de leur côté mais je vois tous les jours mes voisins en train de sauter dans la voiture en roulant, aucun n'est attaché même pas celui de tout juste 3 ans.
Maman de Kévin né le 16/10/2000 et Lucas né le 29/08/2003. Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part d'un père je ne manque de rien......... http://www.tchatcheblog.com/ManageHome.aspx
|
|

|
ben dis donc
moi ça m'arrive quand je prend un copain des enfants de ne pas avoir un réhausseur en plus, dans ce cas je mets toujours le copain sur le réhausseur et alice sur le siège mais tout le monde est attaché
d'ailleurs un jour alice avait à peine trois ans j'ai oublié de l'attacher, je démarre, et elle me dit "mamannnnn ! je ne suis pas attachée" elle était toute paniquée... je pense qu'ils sont bien responsabilisés par rapport à cela
ben dis donc c'est vrai que ça doit donner des frissons dans le dos
alors qu'as-tu fait ? Céline, maman d'Alice (15 sept 2003), Cyril (11 mars 2005) et Gaëlle (23 août 2007)
|
|

|
Pareil moi Lucas hurle jusqu'a ce que je l'attache Y a pas de danger qu'on oublie! Il a pas une voix douce en plus!

|
|