Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Argh les rapaces ! - Forums Familles

AnnaNas
Argh les rapaces !
Envoyé le: vendredi 14 juillet 2006 14:07

Profitant du depart de obi et surtout que mon compte soit completement vide en attendant la paye, j avais acheté une boite de barres substitut...hier j ouvre la boite, l en reste une ! tain sur une boite de 5 (à 7$ qd meme Very Happy) je demande à mon boss il me dit oui c'est moi et X l autre jour on avait pas diné... ben merci du coup c'est moi qui n'ai pas diné :roule: depuis quand les mecs ca mange des barres substitut hein Razz
Bon sinon c'était pas terrible, trop pateux, par contre ca cale j ai du mal à en finir une seule deja ...
je voudrais un truc plus frais, au boulot on a un micro onde et un mini frigo qui refroidit pas grand chose ( le lait a reussi à tourner au bout de deux jours...)
j ai pas envie de manger chaud
les trucs à boire ca me tente bien mais faut que ca soit frais.. ca se fait avec de l'eau ?? paske si oui je peux toujours acheter une bouteille fraiche ?
Doubidouwah
Argh les rapaces !
Envoyé le: vendredi 14 juillet 2006 14:16

Le mieux c'est de les prendre en pharmacie, c'est un peu plus cher mais y'a plus de choix et certains peuvent être pris avec de l'eau alors qu'en grande surface (Slim Fast ou Gerlinea) c'est plutot avec du lait écrémé...autre avantage les substituts de repas de pharmacie sont mieux dosés en protéines donc plus rassasiants...sinon tu peux aussi acheter des demi bouteilles de lait écrémé, ça se garde plus facilement et ça te fera deux repas...
AnnaNas
Argh les rapaces !
Envoyé le: vendredi 14 juillet 2006 14:29

en fait je voulais eviter le lait paske quand je bosse je fais souvent des open/close du genre 9h-21h j ai 2x 30min de pause ces jours la, mais le frigo du boulot je lui fais pas confiance
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum