Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Argggggggg je vais la tuer - Forums Familles

Stephanie-noemie
Argggggggg je vais la tuer
Envoyé le: samedi 24 décembre 2005 13:18

son ex!!!!!!!!!!!!!! Very Happyevil:
elle vient d'appeler zom pour qu'il prenne les enfants ce soir :eek: (sa fille à eux et son fils a elle)
hors on va faire noël chez mes parents!il lui a dit non mais il est obligé (je sais pas encore pour qul raison) de les prendre demain soir :rage:
alors que lundi c'est l'anniversaire de son fils à elle Very Happyevil:

Elle ne s'est pas occupé d'eux depuis le début des vacances puisqu'ils étaient chez la grand-mère,elle les a récupérer hier et les refile déjà Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:

cette poufiasse viens de gacher ma journée..surement la soirée parce que zom va $etre mal et mon noël Very Happyevil: je la hais!!!!!

dsl mais ça fait du bien :-/

http://alexfanny.canalblog.com le blog de notre future maison
http://laloyatine.canalblog.com mes recettes,mes bidouilles,etc...
Walouu
Envoyé le: lundi 26 décembre 2005 10:05

Et moi c'est a cause de mon ex.....Je devais récupérer mes enfants demain au début d'apres midi (14h30/15h00) mais non Monsieur dit qu'ils seront pas là alors ce serait plutot 18h30/19h00 et bien sur c'est pas lui qui me dit ca mais ma fille et qui apres avoir vu que ca passait pas me passe la copine Very Happyevil: Very Happyevil: là ca a fumé!! Elle m'a dit "monsieur" appelerais.....Ouai c'est ca j'y compte.....Mais c'est moi qui a rappelé pour dire que puisque c'est comme ca,du fait que je devais aller les chercher,ben que c'est lui qui me les ramene et a 18h00 et pas une minutes de plus!! :rage: :rage: :rage: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:

Je me demande bien ce qu'il pouvait leur faire faire vu que monsieur travail!!! Very Happyevil: Very Happyevil:

Toujours le bon rôle et moi toujours a faire la perche et a etre un peu trop gentille et a toujours arranger les choses alors que ma fille n'a meme pas une paire de chaussures chaude aux pieds et mon fils un simple blouson tout juste doublé sans capuche et sans bonnet Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Alors qu'il ne donne ni pension ni rien donc qu'il doit etre chargé de leur fournir le matériel vu que ce que moi je leur achete ca fait plouk.Monsieur est moi n'avons pas du tout les meme valeurs ca c'est sur!! Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:

J'en ai ma claque de céder et d'etre gentille tout ca parce que a chaque fois ce sont mes enfants qui trinquent sinon.Ils ne s'en est jamais occupé depuis leur naissance....N'as tenu compte qu'il avait des enfants que quand j'ai décidé de partir!!! Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:

En plus il fait magouille sur magouille,si seulement quelqu'un pouvait lui en mettre une!!! Very Happyevil:

Désolé aussi.tu as bien raison Stéphanie-Noémie,ca fait du bien de se défouler!! :-/

Je plains aussi les enfants de ton zhom qui non pas du voir beaucoup leur mere et qui pour une raison ou pour une autre sont renvoyés chez leur pere........Quand c'est pas un coté qui *** c'est l'autre :roule: :roule:

Non pas question pour moi que mon ex me gache la journée ou n'importe,cela fairait trop plaisir ..Alors je profite et j'aurais mes enfants demain et j'en profiterais encore......Et mon ex,je l'emm*******!!!!

Ce n'est pas la faute des enfants les conflits qui peuvent avoir entre les parents alors je ne les méleraient pas a ca....Ils savent bien a quoi s'en tenir avec leur pere.......Mais sérieux ca me fait Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:

trefle
Stephanie-noemie
Envoyé le: lundi 26 décembre 2005 10:12

la raison pour laquelle elle ne voulait pas garder ses enfant le 24 c'ets parce qu'elle n'avait rien à leur donner à manger et pas de kdo à offrir :\( Very Happyevil:
je veux bien qu'on puisse avoir des problèmes d'argent mais ne pas prévoir noël à l'avance ne serait ce qu'un tout petit truc Very Happyevil: surtout quand on s'achète des truc de marque et qu'on fume Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:
les pauv' mome n'ont donc pas eut de kdo chez leur mère :\( :\( :\(
haureusement nous les avons gatés hier soir et il le seront encore aujourd'hui chez les parents de zom coeur

des nanas comme ça ...ça me dégoute :malade:

http://alexfanny.canalblog.com le blog de notre future maison
http://laloyatine.canalblog.com mes recettes,mes bidouilles,etc...
Kakoune
Envoyé le: lundi 26 décembre 2005 14:33

Je sais que trop bien la relation avec les ex n'est pas toujours évidente. Et que l'on se monte vite le globe ...
Après, faut voir de quelle manière s'est fait ... A priori ici s'est vraiment du forcé. Est-ce qu'il y a eu un jugement sur lequel il est clairement explicité les moments de garde ? Est-ce que vous vous rendez des services de garde (pour un soir, inversion des congés ???) ?

Après, tu sais, les enfants plus grands feront la part des choses entre qui leur ont apporté quoi.
Si c'est pour des raisons financières qu'elle ne les a pas pris, c'est vraiment léger comme explication j'en conviens.

Ce n'est pas évident comme situation, mais Noël avec plein d'enfants cela a dû être sympa aussi, non ?

bisous bisous

Flo

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum