|
:{
Ben voilà, j'ai commencé à le sevrer dimanche dernier. Actuellement il est à 2 bibs par jour et 4 tt (dont 2 de nuits). Avant c'était vraiment l'allaitement à la demande, mais depuis 2 jours, je tente de lui montrer qu'il peut tenir plus que 2 heures avec un bib ou une tt (en vue de la crèche). Et ca marche, il tient environ 4 heures .
Oui mais comme la nuit c'est toujours n'importe quoi, la journée, ca suit le rythme en fonction de ses nuits :-/.
Et là il se décale.... le 1er soir, il a bu son dernier bib à 19.25, le 2eme soir à 20.00. Et aujourd'hui, s'il avait respecté les 4 heures, il aurait du manger à 17.00 puis à 21.00... Encore une heure de décalage... Mais en plus il s'est rendormi du coup je l'attends pour la tt de 17.... Alors son dernier repas il va etre à quelle heure ? (plus le temps du rot...outch !!)
Il se décale pour sauter des repas vous croyez (ceux de nuit ca m'arrangerait hein) ? ou juste pour m'embeter :rage: ?
|

|
tu lui imposes qqch de nouveau alors il cherche son rythme. Tu peux pas t'attendre à un miracle quand même. laisse lui le temps de s'organiser, ne lui en demande pas trop d'un coup... Déjà qu'il n'a plus autant qu'avant le plaisir de TT sa maman... Laisse faire les choses en douceur. Je trouve que 6 repas à cet âge, c'est déjà pas si mal comme rythme. maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|