oh çà va oui j'ai répondu plus haut je file
|
oh l'autre non mais je suis débordée moi j'en suis à 4 lessives, samedi mon fils a eu son premier match de basket qui a fini 18/18, là je lave les tee shirt et les shorts de l'équipe (ils puent ces petits !!!) J'ai presque fini la cape d'Améliane mon fils a dit "maman tu devrais être couturière tellement que c beau" çà fait plaisir  bon allez j'y retourne la journée n'est pas finie.
|
Kool Mich et tu nous montre ta trombine ? Roxi les épreuves douloureuses font que l'on se rapproche de l'être aimé pour profiter à fond de chaque instant  Flexi je te comprends sous la flotte mais bon là tu as un long we maintenant
|
Je ne sais pas pourquoi on ne les voient plus je les ai changé d'album pour voir si çà changeait quelques choses, vous me dîtes chez vous si çà marche car ici niet
|
bah oui çà va bien, un peu claquée car je me suis remise au sport j'ai fais une scéance de yoga , un peu de gym, étirement, 100 abdos et 300 steps, dur dur mais bon çà fait du bien quand mm. Normal que ce soit calme ici, la plupart reprennent le boulot, bon nous sommes des exceptions 
bon c le we alors biz et à lundi (enfin on verra peut être avant)
|
c'est vrai que c dur et je comprends l'année est chargée en malheur pour vous, repose toi, si tu fais un break forum se sera tout à fait normal pour ta puce j'espère qu'elle ira mieux  je pense très fort à toi gros gros bisous
|
moi j'aimerais bien aussi
|
une sieste doit dure moins de 30 mn l'idéal c'est 20 mn si tu dors plus t HS. moi aussi j'aime bien ta binette village people mais dur dur à caser effectivement. Bon allez je dois allé faire mon yoga
|
Choupette n'a pas internet elle va très bien elle espère accoucher plus tôt disons pour mon anni , je vous tiens au courant de toute façon si elle doit partir à la mater.
|
|
génialllllllllll félicitations !!!!
|