Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Après Nutrilon AR on donne quoi à 1 an? - Forums Familles

Matysek
Après Nutrilon AR on donne quoi à 1 an?
Envoyé le: mercredi 20 octobre 2004 13:45

Mathis va bientôt avoir 1 an, on va voir le pédiatre bien sûr mais je voudrais savoir comment ça se passe après? Quel lait on donne? Si on a encore les précautions à prendre? Merci!
Melpioupiou
Envoyé le: mercredi 20 octobre 2004 14:38

Tu peux sans pb continuer le nutrilon AR encore quelques mois si ton fils a encore des soucis de reflux.
Apres, je suis passée au lait demi-écrémé.

Mel :ile:
amelie
Envoyé le: mercredi 20 octobre 2004 20:24

en general ils ont moins voire plus de reflux lorsqu'ils tiennent assis ou debout donc je pense que tu peux essayer le lait 1/2 ecreme ou de croissance (selon tes convictions !) avec pourquoi pas des cereales dedans comme ca ca epaissi le lait

amelie
Fdee
Envoyé le: jeudi 21 octobre 2004 18:41

coucou
j'avais aussi Nutrilon AR pour mon 1er enfant, quand il a marché à 1 an, ses reflux ont quasiment cessé (merci ENFIN la station debout), on est passé direct au lait de croissance, puis très rapidement au 1/2 écrémé sans souçi (et avec l'arrêt total du ttt médicamenteux Wink )
gaelle62
Envoyé le: mardi 26 octobre 2004 11:23

Nous sommes passé au lait de croissance avec farine puis très vite au lair 1/2 écrémé (trop de vaniolle dans le alit de croissance). mais la station debout a régler définitivement le pb de reflux.
Gaelle
Gaelle
La construction de ma maison ici : sweethome39.over-blog.com
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum