|
|

|
l'envie de couscous, l'envie de wrap, l'envie de chips l'envie de cornichons l'envie de clémentine l'envie de sandwich paté le bouillon de légume (avec du choux et des carottes )
voila l'envie de tomate cerise
bon chaque envie durant environ une semaine, nous sommes lundi j'en suis à ma deuxieme barquette de tomates (mais bon, il semblerai que les légumes a volonté soient ok) je me demande quel sera l'envie de la semaine prochaine (pourvu qu'on continue sur les fruits et légumes
|
|
|
Ooooooooh j en suis aux cornichons et aux babibels!!!!
je croyais qu on avait pas le droit au paté????

|
|

|
tut tut tut tut tut laeti (toi tu vas finir la grossesse completement barge ),
normalement, en gros, t'es enceinte, t'es none, tu n'as plus aucun plaisir les légumes faut faire gaffe le fromage, faut faire gaffe le sucre, faut faire gaffe (diabete) le tabac c'est tabou l'alcool on en parle pas les crustacés, on oublie
donc de la crotte, je suis enceinte pas à l'aube de la mort, j'ai viré le primordial : cloppe alcool et j'exige d'avoir des plats qui sont bon pour mon palais
pour le paté, je prend du sous vide (moins bon que celui à la decoupe mais pasteurisé pour le formage pareil pour la viande (je suis fan de viande crue) je congèle pour cuire a peine en plus (oust la toxo) les fruits légumes, pas de problèmes parce que c'est ce qui est sali par l'urine de chat, donc d'ici a ce que le chat aille pisser sur la pomme (ou tu as pris le soin d'enlever la peau) bah il est vicieux ce chat par contre ce qui est racine (carrottes, patates, poireaux) bah c'est ou bouilli ou épeluché et lavé
donc à bas les interdits, et vive le plaisir (avec raison quand meme )
|
|

|
Pèse tu m'intérésses là quand la viande est congelée ca "tue" la toxo?? Sinon ici en ce moment c'est envie de concombres
|
|

|
oui oui, la congelation tue la bacterie (mais il faut que la viande soit congelée minimum 3 jours à -20°, et tant mieux parce que pour moi, hors de question de manger du roti de boeuf trop cuit, c'est péché, je préfère bouffer des oeufs tiens
|
|

|
Vous m'en apprenez une bonne pour la viande congelée Et dire qu'hier j'ai mangé du magret de canard bien trop cuit à mon goût pffffffffffff
|
|
|
lol du coup j ai bien pensé a toi mme maman!!! Hier a 16h j etais sur l autoroute et j ai eu une envie FOLLE d un sandwich THON MAYO OEUF!! 3e aire d autoroute je trouve une sandwicherie et je me suis tapee une baguette entiere en 10m!!!!!
j ai failli en reprendre un a midi mais ma soeur m a fait part des crudités dans ce BON sandwich et de la mayo et de l hygiene etc etc!!! snif.. alors je vais dire byebye a ca.. ou alors fait maison!!!!!
pfffff je papote toute seule! allé, je vais me taper un paquet de petit prince et des lentilles cervelas MIAM!!!

|
|

|
alors la
moi j'adore manger des sandwich de chez subway ou des kébab, j'suis pas certaine qu'ils prennent le temps de tout bien nettoyer au vinaigre
mais comme je le disais, je suis enceinte, pas imuno déficiente, donc je fais attention aux super gros trucs et le reste, bah je me fais plai'z
|
|
|
mmmmmmmmmmm miam miam le cervelas tu l achetes en super marché, aec une peau rouge..??? de Herta.. http://admin.proxi-business.com/uploads/CHAMPION_GRANDCHAMP/PHOTO1/3154230/046301.jpg et coupé en petit cube dans une salade de lentilles c est juste..... YUMI!!!!

|
|

|
surtout que la on arrive sur la saison du melon, des tomates, des salades composées en tout genre, de la viande cuite au barbeuc (donc sans ajout de matière grasse)
bref, on peut se faire plaisir en mangeant sain
bon hier soir c'etait kebab, on repassera pour le "sans ajout de matières grasses"
|
|

|
Citation:surtout que la on arrive sur la saison du melon, des tomates, des salades composées en tout genre, de la viande cuite au barbeuc (donc sans ajout de matière grasse)
Je compte là-dessus pour freiner mes envies de chocolat, une horreur, à tel point que c'est la première chose à laquelle je pense le matin Avec Pâques qui approche ça n'aide pas +3kilos en 1 mois
|
|

|
Mme Maman, oui je prends un complément: Elevit avec du magnésium j'avais pensé la même chose, un possible manque de magnésium... mais juste juste de la gourmandise
|
|

|
C'est marrant comme l'option Mac do l'emporte plus facilement que l'option 'aller acheter du melon'
Depuis lundi je suis fana de tomates aussi, 3 tartes à la tomates de faites en 4jours zhom me dit 'encore!!!??' pas grave s'il n'en mange pas avec mon fils on les englouti !!
|
|

|
nous il n'y a pas si longtemps j'ai fais des soupes à la tomate (maison) avec des vermicelles et de la crème fraiche une vraie tuerie, franchement ca vaut pas le coup d'acheter un sachet merdique ah aussi la soupe à l'oignon, la soupe au "couscous" (je prend des légumes couscous en fait )
mais la c'est mort pour les soupes, par contre mac do ne me fais pas super envie, en revanche, tous les dimanches, il me faut mon nem au porc
|
|