Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Après les ki ka, les ki ke..... - Forums Familles

Coralie13
Après les ki ka, les ki ke.....
Envoyé le: jeudi 1 avril 2004 20:28

propres??????????????????? :sceptic: :confus:
Jusqu'à présent, Jade faisait ds sa couche et ça la gênée pas un brin!! :-/ Elle pouvait rester des heures avec son caca aux fesses pani pb!! :{ :{ :{
Depuis environ une semaine, elle semble gênée. Dès qu'elle fait caca ou pipi, elle le dit et demande à être changée :eek:
Vs pensez que c'est le bon moment pr le pot?????
Pr les expertes, comment avez vs fait pr les apprivoiser au pot?????
Bizzzzzzzzzzzz
Co xxxx coeur
Ben moi en fait j'ai attaque direct le p... (Nansea - 02 avr. à 12:02)
Eliot ne porte la couche que la nuit; pa... (Nancysunplus - 02 avr. à 18:13)
Il y a 10 jours Rachel a décrété qu'elle... (Amat - 03 avr. à 08:47)
Izak n'est pas du tout intéressé à aller... (Carizak - 05 avr. à 05:40)
Very Happy Very Happy Very Happy j'me suis faite la même réflex... (Coralie13 - 05 avr. à 12:03)
Elisa est propre le jour depuis Mercredi... (Doucelune - 06 avr. à 07:12)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés