|
|

|
Je viens d'acheter Percutafeine, il parait qu'elle est très efficace, alors combinée à 25 min de velo elliptique tous les 2 jours (avec bermuda de sudation, très sexe )et un léger régime alimentaire, j'espère voir rapidement les effets sur ma cellulite, et mon poids en trop !!!
Et vous les autres régimeuses courageuses, vous en êtes où ??? Anciennement Caro93
|
|

|
pas recommencer le velo elliptique, mais arret du grignotage ( nutella, brioche) remplacé au ptit dej par bol de chocolat au lait avec 1/5 de baguette... Balade avec poussette de 45 minutes en fonction du temps... Pour le soir j'ai acheté des plats préparés de WW délicieux d'ailleurs auquel je rajoute un fromage blanc, ça cale bien!!
J'ai commencé que lundi...on verra d'ici une semaine ou deux...
Bon courage!!

|
|

|
Ben moi je compte sur mes vacances en Bretagne pour retendre un peu toute cette peau!! Marche dans l'eau, promenade, baignade... Que du bon pour ma cellulite!!! Parce qu'au boulot franchement on peut pas dire que je me bouge des masses...
|
|

|
Alors moi faudrait que je fasse un peu de vélo,faignasse que je suis!! sinon j'ai commencé un régime hp dimanche midi et j'espere voir des resultats!!moi qui ne bois pas du tout je m'oblige a avaler au moins 1L d'eau par jour.Allez je croise les doigts

|
|

|
les filles quelle galere quand même !!!
ce soir j'ai eu du mal sur le velo... et au repas poireaux et une tranche de pain de mie ! huuuuuuuum !!!
(par contre le midi je ne me prive pas) Anciennement Caro93
|
|