|
|

|
Bonjour! Jmappelle Nathalie, j'ai 36 ans et jai deja 5 enfants! Je compte m'arréter à 6 . Mais j'aime être mère au foyer donc ce qui explique que j'ai autant d'enfants! [ ]
Depuis notre 1er nous avons choisi de donner des prénoms originaux et internationaux, sans ce soucier de l'harmonie,c'est en quelque sorte l'harmonie de notre fratries! Céleste (surnom Cestou) > 13ans Wilhem (surnom Will ou Willou) > 11 ans Eliù (dit éliou) ( Loulou)> 8 ans Priam (Miam) > 4ans Liléo (Lilou) > 25 mois
Nous espérons une fille aprés 4 garçons! Que connaissez vous comme prénom asiatique?
Nathie,
ps: c'est urgent , on remis tellement la quetion a plus tard! C'est prévu pour début juillet!
|
|

|
Je sais que Maï-Li veut dire "Joli" en chinois, Jia Li: belle, toujours en chinois
Anaé: petite fleur en japonais
|
|

|
Je te propose: omérine tamaë Azélié Yloé siloé Maé-Ly Léonore Mayane Calypso Nine faustine Erine Elora hélicia.... Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Maï-dinh, Ari, Tchinn...
|
|

|
Tu peux aller voir sur www.quelprenom.com tu trouveras des prénomx chinois, japonais et vietnamien.... Moi je peux te proposer Jia li :bonne et belle Jiao :affectueuse charmante délicate Li Na :belle, gracieuse Li Wei :joli rose En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.

|
|

|
le site www.quelprenom.com peu t'aider il est trés bien! puis il y a de jolie prénom comme ce que tu veux.
|
|