Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

Après combien de semaine avez-vous commencé à porter des vêtements de maternit&a - Forums Familles

Marjorie .R2
Après combien de semaine avez-vous commencé à porter des vêtements de maternit&a
Envoyé le: vendredi 30 octobre 2009 20:08

Allo Les filles !!

Je suis enceinte de bientôt 6 semaines et je suis déja serrée dans mes pantalons!!!Il faut dire que c'est ma 5ieme grossesses mais je suis quand même impressionée!!!fou

J'aimerais avoir l'avie de plusieurs filles qui ont eu beaucoup d'enfants si vous êtes dans la même situation que moi!!!ouioui
.Mimine
Après combien de semaine avez-vous commencé à porter des vêtements de maternit&a
Envoyé le: vendredi 30 octobre 2009 20:46

Je suis enceinte d'un peu plus de 6 semaines aussi et je suis déjà serrée dans mes pantalons depuis au moins 10 jours Very Happy
(et pourtant, ce n'est que ma première grossesse !!!)
Mais je ne porte pas de vêtements de grossesse. Je mets mes jeans avec le bouton ouvert (tenu par un élastique) et je porte beaucoup de robes Wink
Germ@ine lustucru
Envoyé le: vendredi 30 octobre 2009 23:00

pas avant 6 mois pr bb3Rolling Eyes....et là je suis à 14+3sa et je rentre tjrs ds mes jeans...zéro bidon et pourtant c ma 4ème grossesse fou
le blog 2 la ptite graine : http://lebb2banou.monbebeblog.com/
°Axelle°
Envoyé le: samedi 31 octobre 2009 09:11

j'ai commencé a mettre des vetements de grossesse a 7 mois mais bon comme je n'aimais pas trop bé je mettais des vetements "normaux"
Mes ventes c'est par ici : http://club.doctissimo.fr/axelle1902/categories/

Laurence84
Envoyé le: samedi 31 octobre 2009 10:07

Je pense que c'est très personnel, chacune a une morphologie différente, des sensations et des envies différentes.
De mon côté, c'est ma première grossesse,
je me suis habillée tout à fait comme d'habitude les deux premiers mois. Puis à partir du début du troisième je ne supportais plus d'être serrée au niveau du ventre, peut être le fait d'avoir vu bébé lors d'une écho et c'était psychologique plus que physiologique. Du coup je ne m'étais plus ce qui était trop serré au niveau du ventre.
Puis j'ai commencé à acheter quelques affaires de maternité à environ 10 semaines de grossesse. Certains magasins en font des jolis et à la mode.

Fais ce que tu sens ! Ne culpabilise pas ! Il faut que tu te sentes à l'aise. Si tu ressens le besoin de changer de vêtements fais le tout simplement ! sans réfléchir au nombre de semaines de grossesse.

Bonne continuation.
Bidule
Envoyé le: samedi 31 octobre 2009 13:01

bb1 > 4 mois1/2
bb2 > 3 mois1/2
bb3 > bien avant mes 2 mois....
Et ce bb, ben déjà à 6sa, je me sentais serrée dans mes pantalons Wink
clinoeil
Le bonheur en partant a dit qu'il reviendrait............................ (et bien qu'il se magne !)

Maman de
Hugo (13 nov 2004, bb pma arrivé après 3ans d'essais)
Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy)
Augustin est né le 3 février 2009....
Notre ange Capucine est née pour s'envoler le 9 février 2010 (mfiu à terme inexpliquée), c'était une magnifique petite fille de 3kg900 pour 54 cm, qui était parfaite, on ne comprend pas.... on t'aime tant mon ange !!!!!

"Dans toutes les larmes s'attarde un espoir....."
Germ@ine lustucru
Envoyé le: samedi 31 octobre 2009 13:03

j'ai meme pedu le pti bidon que j'avais gardé de bb3 Rolling Eyes
le blog 2 la ptite graine : http://lebb2banou.monbebeblog.com/
Marjorie .R2
Envoyé le: samedi 31 octobre 2009 20:28

Merci beaucoup les filles de vos commentaires!!

Ca fait du bien de voir qu'il y a des filles comme moi!!C'est vrai que pendant une grossesse je peux prendre facilement 35 à 40 lbs...!!Blink

Hier j'ai été acheter 2 paires de pantalons que je prévoie porter dans une semaine ou deux!Question de mieux se sentir dans le bas du ventre!!Laughing

Je suis toujours impressionnée de voir des filles qui se rendent à 5 ou 6 mois sans porter des vêtements de materniter!!vous faite sûrement partie de celle qui n'engraisse pas beaucoup!!

Bonne continuitée à tous bravo
Isabelle.V399
Envoyé le: dimanche 1 novembre 2009 09:26

pour bb 3, j'ai mis des pantalons de grossesse à 3 mois 1/2 pour être plus confortable, moins serré.
Au bout de 10 ans d'amour, deux garçons et une princesse.

mon rêve : avoir encore d'autres loupiots et m'installer dans le puy de dôme en Auvergne !!!

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples