|
|

|
Je voudrais déja préparer mon voyage du mois de juillet, :ile: nous partons en Turquie, bébé aura trois mois et des poussières :nirvana:, mais j'ai peur d'oublier plein de choses! pourriez-vous me donner quelques conseils pour a organiser un tel voyage? j'allaite (exclusif) mon petit bout et je ne veux surtout pas arrêter, nous aimons ça tous les deux mais ne va-t-il pas falloir un complément dans un pays chaud comme celui là? merci de votre aide.
|
|

|
Bon, je vais etre bien placé pour te répondre puisqu'actuellement nous vivons en Turquie, que j'ai pris l'avion avec bibi qd il avait 2 mois et que je l'ai allaité aussi. Il n'y a pas de problème pour l'allaitement, peut etre lui donner des bib d'eaux car c'est vrai qu'il fait chaud ici ; coté vetement, Eliott est souvent en body manche courte et petit short ou tee-shirt mais ne pas oublier la crème pour le soleil !! la nuit il dort en body et petit short ou en combinaison en coton... il faudra penser à la clim si vous allez en hotel... on trouve des couches de la marque pampers et les lingettes aussi... dans tous les cas ils adorent tellement les enfants ici que l'on trouve quasi tout ici à part les petits pots de légumes.... Dans tous les cas, si tu veux d'autres infos, je suis à ta disposition, tu peux me poster sur le forum des septembres 2002, n'hésites pas !!
a plus !!
|
|

|
Bonjour, Ma pédiâtre conseillait d'éviter les biberons d'eau, mais par contre de boire beaucoup, d'allaiter à la demande et de rester à l'ombre (éviter les insolations). Il parait que les biberons risquent de démotiver les bb par rapport à la tétée. Bon voyage Asia
|
|

|
Les BB en ont assez du lait maternel, pas besoin d'eau, c'est surprenant, mais c'est vrai! Juste le mettre au sein plus souvent à mon avis. Bon voyage! Julie et ti-pou 12 semaines :jumeaux:
|
|