Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Après avoir mangé des pâtes... - Forums Familles

nanis
Après avoir mangé des pâtes...
Envoyé le: dimanche 3 septembre 2006 06:25

pendant 10 jours et une pizza quand même,obligé en italie.je n'ai jamais mangé ni gateau, ni glace,ça compte peut etre mais bon de toute façon je suis pas dessert.

j'ai pas resisté ce matin la balançe m'appelait...

Verdict 50kg600,j'ai perdu 400gr pendant mes vacances

Nanis
"Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
Jessy
Envoyé le: dimanche 3 septembre 2006 09:02

ben moi apres avoir mangé des petits coeur au chocolat, des pates a la carbonara, des lardons, du fromage etc etc......Ben j'ai rien perdu Razzleurs: fou
Ahh ses kilos de grossesse c'est terrible Very Happy

bon c'etais juste pour te faire un gros bisous et te souhaiter un bon retour!!! tes vacances se sont bien passer?????

Gros bisous coeur
Jessy
tequila
Envoyé le: dimanche 3 septembre 2006 10:13

bravo nanis !!!
T'as du bol, qd je suis partie un mois en italie (stage, immersion totale) , j'ai prit 5kilos:oh:
Une fois, j'avais tellement mangé que j'ai degueulé au dessus d'un tonneau qui m'appuyait sur l'estomac:oh: , tu te rends compte?X-)

En plus, ca va booster ton regime ca, tu vas moins manger et pouf tu vas encore maigrir, c tout bon:nirvana:

bisous
Paqui07
Envoyé le: dimanche 3 septembre 2006 10:19

Bravo !!!
Pas facile de maigrir en vacances, chapeau !

Paqui
nanis
Envoyé le: dimanche 3 septembre 2006 10:44

des pâtes j'en mangeais que le soir, le midi c'etait salade composées et fromages, peut etre que c'est pour ça.

tequila j'ai pas mangé autant que toi car jamais eu envie de gerber, t'avais fait fort ce jour là.

Nanis
"Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum