|
|
|
bonjour à toutes après 2 essais de participation la 3ème sera la bonne!!! J'ai déja fait 2 timides participation chez vous arrétées à cause de problèmes paers pour la 1ère et la 2ème à cause de difficultés à me connecter.. Entre temps j'ai fait une tentative catastrophique de participation à une discu sur MM ; je suis tombée sur un groupe de filles se vantant de claquer les 4000 euros de paye de leur mari et critiquant tout le monde qui n'est pas Cyrillus et scout.. Chacun ses gouts mais quel besoin de critiquer ceux des autres.. J'ai aussi beaucoup réduit ma durée d'internet..
Je me représente: maman de 2 filles Sarah avril 99 et Louise janvier 2002, prof habitant Mulhouse.
A bientôt j'espère.. Emmanuelle PS je n'arrive pas à insérer de smileys.. PS2 Je peux vous inonder de photos mais par mails, j'ai un problème avec les photos sur les sites
|
|

|
coucou,
maman de guadeloupe, de Roxane (avril 99 aussi), claudie (janvier 02) et Vivien (septembre 05)
Daphné ben...
Daphné
|
|

|
Maman de Guadeloupe ,sur le coup me suis demandée ... c'est qui celle là ? 
Muriel ,maman d'Alsace (Thann tu connais ?)Benjamin :août 96, Timothée janvier 02 dcd en avril 02 et Eliott février 05
|
|
|
Elle est née quel jour Roxane?
Thann oui je connais un peu.. Cet été on a d'ailleurs fait un immense détour le seul jour ou presque ou il a fait chaud pour trouver un pont pour monter à la croix
Je suis en vacances et pas fâchée de l'être... Mais le samedi aprèm les 2 ont piscine alors on court.. Ils font des activités vos enfants?
|
|

|
Salut !
Sev, maman de Gabriel, janvier 2002, Hannah mars 2005 et Mathias juillet 2007.
Bienvenue à toi, à nouveau ! pour les photos tu connais la méthode ou pas ?
Sinon pour ta question, mon aîné a commencé le multisport ça l'éclate !
Dis moi si ma mémoire est bonne, tu serais pas prof de maths, par hasard ???
|
|
|
Je suis prof de maths
En fait dèq qu'on me demande ce que je fais , je dis prof , après avoir dit de quoi le charmant ou la charmante coiffeuse, garagiste,médecin, carreleur, copain de copain .. se voit obligé de rajouter une blague douteuse..
Oui j'aime bien les maths mais j'aime plus mes enfants, la broderie, la lecture, les voyages.. mon mari..
Je blague là , ne vous effrayez pas....
Comment Gabriel trouve-t-il le multisport? Moi ce qui coince pour Sarah mon ainée c'est qu'au basket-rugby-volley .. elle attend gentiment le ballon.. sans bouger..
POur les photos je ne veux pas mettre de photos sur un forum mais je peux vous en envoyer dans soucis..
Bon je venais regarder mes ventes ebay et j'ai pondu un roman... Bonne soirée
|
|

|
Moi c'est Sarah, maman de Lylian (février 2002) et Emy (janvier 2007) !!!
Bienvenue parmi nous
Sev, Mathias est vraiment de juillet 2007 ??? Heureuse maman de Lylian (05/02/2002) et Emy (15/01/2007)
|
|

|
euh oups !! c'est le riesling consolateur de mômesz infects ça... puis au bout d'un certain nombre n compte plus !! 
Donc numéro 3 a bien 15 mois et non 3 (ouf de moi) 
Gab est un peu comme ça aussi pour le sport (et pour tout d'ailleurs). Mais leur approche est pas mal : aucun sport clairement identifié mais du corps à corps façon judo, de l'évitement façon marquage (foot ou hand ou basket), bref des approches détournées (sf l'escalade qui est évidente). Et pour l'instant il semble prendre confiance (notre but étant gentiment de l'amener au judo en dépassant sa peur des autres, des coups,...)
|
|

|
bonjour Maman proche de Lyon, de Darius du 25 janvier 2002
Inscrit au foot depuis cette année ...:| n'a pas vraiment l'air d'avoir pigé les regles et s'en fiche royalement ..cours en sens inverse des autres s'eclate avec son copain a faire des roulades a sauté sur un pied et a tournoyer pendant que les autres s'affaire sur le ballon ...bref on dirait Patrick Dupont sur un stade ...mais c'est lui qui a choisit et est heureux d'y aller ..c'est ce qui compte !
bienvenue a toi !
|
|

|
salut Emmanuelle, et bienvenue parmi nous!
perso j'ai rien de spécial contre les profs de maths et j'achète rien chez cyrillus...!
moi c'est Chlo, j'habite grenoble, j'ai un fils Milo né comme ses potes en janvier 2002...
Chlo
|
|
|
Merci pour votre accueil
Chlo,il m'arrive d'acheter chez cyrillus mais c'est pour situer les personnages...
Là on rentre d'un week-end à Munich,je vous raconterai cela demain car là je suis crevée
|
|

|
Roxane est née le 29 avril et claudie le 26 janvier
Daphné ben...
Daphné
|
|

|
c'était juste pour faire un bon mot une "d'joke "comme dirait Angel, notre canadienne du forum.... dailleurs elle est bien silencieuse en ce moment???!
Chlo
|
|
|
Louise est née le 16 janvier et Sarah le 13 avril.
|
|

|
Daphné c'est pire, elle a carrément zappé number 3 dans le détail !! 
...Angel, c'est l'hiver, elle tente le 4è pour se réchauffer ?
|
|

|
Tiens, Milo aussi est du 16/01!
Dis Emmanuelle, ça veut dire quoi le L333 de ta signature?
Chlo et ses questions
|
|
|
Pseudo imposée car en me réinscrivant on m'a imposé celui-ci...
|
|

|
moi qui m'attendais à un truc dingue!!!
|
|