|
Bon, je résume, depuis lundi dernier elle demande des fois, des fois elle commence à se faire pipi dessus, le dit et fini dans le pot et des fois, elle se pisse dessus tout simplement!!!!
Hier, nous sommes allées nous promener toute la journée:
- Gym avec couche
-1H de voiture avec couches puis pipi WC à l'air de repos et culottes tte la journée
- Allez chez tata Isa (elle voulias faire pipiquye avec tata Isa)
- Mac do, (pipi avec tata Isa)
- Retour chez tata Isa (1 pipi parterre)
- Maternité + jeux dehors (pipi derrière l'arbre avec une copine)
- 1h30 de route avec couches!
J'étais super satisfaite du résultat, bon, elle demande pas soyvent qd même, faut lui dire ttes les heures, et elle y va avec les autres mais avec moi, c'ets comédie!
Vendredi elle a même fait pipi seule sur le pot de sa propre initiative et dimanche matin aussi et même un caca, elle est venu nous le montrer juste après
Et dimanche AM, après la sieste, j'enlève la couche et elle me dit "maman, envie de pipi!", elle voulait y aller tte seule, arrivée au pot dans sa salle de jeux, elle a pisser à coté du pot, j'étais mais bon, elel a demandé donc senti venir, j'étais qd même contente, mais elle a fini le reste de l'AM à se pisser dessus et pas vouloir aller aux WC
Ca s'est passé comment pour celles qui ont des enfants propres, Charlotte est prête ou pas vous croyez? Mag.. &

|

|
deja elle a quel age ta fille?
Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|

|
OUPS pardon, elle aura 3 ans le 21 juin!! Mag.. &

|

|
je pense que c est le bon moment,elle a l'air de bien comprendre
|

|
ben elle a l'air bien prete pour commencer, quatn à vouloir faire avec les autres, la mienne aussi fait ça quand on est chez ses gds parnts ou tata ! m'en fiche, tant qu'elle fait.. " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|

|
je pense aussi qu'elle est prete mais ne lui en veux pas s'il y a encore qques accidents!
c'est normal!
clairette
|

|
je pense que si elle s'oublie c'est du au fait qu'elle a pas de couche, puis tu lui en remets ( je sais c'est dur en voiture). Elle doit plus savoir où elle en est. Ma mère a procédé avec mon frèe et moi de cette façon : à la minute où elle a enlevé notre couche, on n'en a plus jamais vu une! Jamais elle ne nous en a remis, jour et nuit directement ! Et bien ca a marché, en une semaine on était propres! Mon frère a procéder pareil avec sa fille, et même chose : une semaine après plus rien. En fait je me rends compte que tous les enfants de ma famille ont appris via cette technique et jamais il n'a fallu plusieurs semaines.
Je ne comprend pas trop le principe de remettre une couche pour faire caca par contre! je ne critique pas, je dis juste que je comprends pas!
et perso, nous n'avons jamais fait ressentir a ma filleule une humiliation quelconque. Et puis si vous enlevez la couche, la remettez, l'enfant ne s'y retrouve plus du tout je pense. si ???
Bizzz
|

|
Ben, j'ai mius une couche en voiture l'autre fois car on avait plus d'1H de route et je savais qu'elle allait dormir c'est pour ça. Sinon je n'en met pas, en effet, dès le matin, j'eblève la couche direct, la remet juste pour la sieste (j'ai pas acheté d'alèse encore ) et l'enlève dès son levé. Si elle fait pipi par terre, je dis c'est pas grave, je la met sur le pot après pour qu'elle finisse et change la culotte. J'aurai une alèse et serai en vacances, je le ferai mais là, les nuits, je els sens pas , en plus, elle dort avce un bib de flotte en guyise de tétine donc ça aide po!
(pour celle qui me connaissent, oui, un bib d'eau, j'ai viré la grenadine!)
Bref!!! Hier soir, elle a pissé 3 fois par terre et a demandé une fois qd elle était à table et 1/2 pipi culotte avant d'aller auy lit et elle a fini dans les WC!
ce matin, pas de cata, pipi avant de s'habiller et zou chez nounou!!!
J'y crois!!!!! Parce que J'EN AI PLEIN LE C*********** De CES COUCHES Mag.. &

|

|
Pour moi c'est elle qui peut te dire si elle est prète et il n'y aura pas de doute. Tu dois avoir confiance en elle, lui dire et lui montrer. Si elle est prète c'est tout le temps sans couche. Céline
|