|
|

|
notre appart est officiellement en vente depuis 15 jours pour le moment on a eu quelques visites, des appels téléphoniques mais pas encore vendu ça stress
|
|

|
quoi ? ça fait 1296000 secondes qu'il est en vente et il est toujours pas vendu ???????????????
allez steph, cool, faut etre patiente !
|
|

|
courage 2 semaines c'est court!
ici c'est en bonne voie, on devrait signer dans une dizaine de jours, croisez les doigts pour moi. maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
et oui patience patience l'année dernière ma casba en vente pdt 6 mois, quasi pas de visite, cette année ça se bouscule au portillon et ça ne fait "que" presque 2 mois
Allez j'vous l'dit, on a eu une visite vendredi dernier, le gars donne la réponse le 6 février, mais pas la réponse oui ou non, la réponse bancaire , pis y'a aussi les gens qui attendent de vendre la leur pour prendre la nôtre et pis faut que je fasse des jolies réponses avec photos aux gens du site gratuit où je l'ai mise en vente. D'ailleurs steph, tu l'as mis où en vente ton appart ? pour info leboncoin . fr c'est du tonnerre vu que personne n'aime les frais d'agence, on se retrouve tous sur les sites gratuits y'a kijiji . fr aussi, j'ai eu des gens intéressé aussi via ce site.

|
|

|
C'est du stress tout ça. Personnellement, je ne l'ai pas bien vécu! Je parle des visites que certains font pour sa balader! Ou qui se font balader par leur agence. Genre, je veux habiter en centre-ville et je visite en pleine campagne.
Sinon, le gars de l'agence m'avait dit qu'un bon mandat se vendait en 3 mois en moyenne.
Il faut aussi avoir de la chance.
Donc t'as encore le temps, hein!
|
|

|
Citation:Je parle des visites que certains font pour sa balader! Ou qui se font balader par leur agence. Genre, je veux habiter en centre-ville et je visite en pleine campagne.
MDR, je ferais bien ça moi ! J'adore visiter les maisons .
Steph, keep cool, c'est pas parce que tu as mis longtemps à trouver ta maison qu'il ens era de même pour la vente de ton appart . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
|
|

|
Moon, je note ton site et m'en occupe rapidement pour mettre des photos et une annonce sinon on a mis une annonce sur entreparticuliers.com (et s'est pas donné )
|
|

|
entreparticuliers en plus ils sont collant comme des glues zom avait fait une annonce l'année dernière, il s'était fait prospecter par téléphone et était tombé ds le panneau, direct je lui ai fait annulé ça, 95 euros alors qu'on était à la dèche, ça va po la tête ben depuis notre annulation, ils appellent régulièrement pour savoir où on en est, si on vend tjs, si on a vendu etc... ils me gonflent

|
|