|
|

|
Qui a eu le cas avec son enfant? Quels sont les simptomes? Comment le détecte-on? Et quelles sont les concéquences?
Mag Mag.. &

|
|

|
je coche  j'ai deja lu sur le sujet mais j'attends de voir les reponses
|
|

|
bon on n'a pas bcp de succès avec notre pb, hein ... Ici la nuit a encore été catastrophique...
|
|

|
Pas dutout même!!!
bon, j'ai vu le pédiatre vendredi, je te met copte rendu:
Chez juillettes 2004
Pour l'apnée du sommeil, c'est pas ça car c'est vrai que charlotte se réveile en douceur chez les autres leurs: et ronfle pas très fort enfin, j'en reparlerai à l'osthéo qd même :-/ car j'ai toujours un petit doute!
Mag Mag.. &

|
|

|
j'ai vu une nouvelle pediatre aujourd'hui et voilà le compte rendu finalement assez proche du tien... les pb de sommeil sont liés à l'environment familial dans les 2 cas semble-t-il.
On continue à se tenir informées, OK
|
|

|
En effet, impressionnante la pédiatre. Moi, j'ai décidé de ne plus crier (je puni sans crier mais en expliquant) et faut absolument qu'on fasse gaffe de pas élevé la voix entre moi et zom devant elle. car là, elle panique vraiment!
J'avais vu un homéo aussi, j'ai un traitement mais je l'ai toujours pas commencé :roule: Charlotte a mieux dormi ce We et c même levé à 8h15 ce matin, c'est une très grasse mat pour elle et grosse sieste hier aprèm! :\) elle chouine tjs au réveil sauf pour la sieste hier, elle chouinait mais moindre -> on y croit on y croit : Mag.. &

|
|

|
|
|