Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur ~¤API¤~ 
Cette personne est actuellement connectée
Total des Messages Envoyés 17 941
[0,24% de tous les messages / 13,27 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 27 octobre 2004
Dernière Visite mercredi 9 juillet 2008 11:52

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : j'ose demander ou pas
Envoyé : mercredi 9 juillet 2008 11:37
Nagoya, apparement c'est la "politique" d'OKAIDI... d'avoir du personnel changeant, jeune, polyvalent...etc Angry Angry mais merde, j'ai plus 20 ans, j'ai 2 gosses à élever putain...
Envoyé : mercredi 9 juillet 2008 11:35
oui..y a des tas de demandes...Mais ce qui me fais le plus chier c'est la façon dont ils font çà ! Style tu n'es pas sur le planning donc ils ne prennent même pas la peine de te dire pkoi ils te gardent pas !

Là ils m'ont passés à 35 h depuis le début de la semaine, pour "remplacer" partiellement ma *** de responsable, pour çà, ils m'ont même pas demandé mon avis...fou Bon j'ai pas refusé hein transpire Mais le pire, on est 2 a être formé pour la fermeture et l'ouverture du magasin... les 2 autres une nouvelle et une nana a 30 h ne le feront pas... Ma responsable remplacante par en congé à partir du 9 juillet ! Donc va falloir que je les forme les 2 nanas...Et après on va me dire merci et au revoir ..Je rêve !!

Franchement je pensais pas que ça marchait comme çà...je suis sur le cul !! Je me tape des journées pire qu'une responsable, journée au téléphone, avec les livreurs, avec les dépanneurs...et le remerciement c'est quoi ? ben on vous garde pas...mais on te dit rien Angry

Là j'ai la haine...je prend à 14 h, je pense que cet aprem je vais chopper la responsable et elle va me dire tout... Si elle est pas capable d'assumer son rôle, je me casse net !! Je les laisses se démerder... Génial ! Car là ma collègue est en RH, et y aura que les 2 buses au magasin....
Envoyé : mercredi 9 juillet 2008 11:13
voilà mon contrat se termine le 26 juillet...Hier planning fait jusqu'au 31 juillet et bien sur le 27 juillet je ne suis plus dessus...
Je suis sure qu'il ne me garde pas, MAIS j'aimerai franchement avoir le coeur net !! Vue qu'en ce moment çà change assez souvent... Je vais pas rester les bras croiser à ne rien faire...

Franchement je sais pas quoi faire ....

transpire
Sujet : Allez des photos ...
Envoyé : mercredi 9 juillet 2008 11:09
tu es sublime... tu as vachement changé amour Nolan est tjrs aussi craquant !!

Tu mérites tout ce bonheur amour coeur bravo
Sujet : Photos mariage...
Envoyé : mercredi 9 juillet 2008 09:33
Magnifique amour

Donc tu peux me rappeler où vous allez habiter ? je t'envoie mon n° de portable par MP... si tu as besoin de quelques choses, je suis là ok bisous
Sujet : ce soir on mange
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 19:41
rien...Pas faim ...Neutral
Sujet : Vous faites comment pour habiller vos enfants ?
Envoyé : lundi 7 juillet 2008 15:57
rarement occas sauf si je trouve mon bonheur sur achat /vente, sinon que du neuf...Okaidi, Vert Baudet, Zara etc... je n'achète jamais pour l'année d'après, j'achète au coup de coeur, pas de budget fringues pour mes loupiots ! J'aime trop çà transpire

Sujet : Rebondissement hier au boulot
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 10:37
mdr thefalballa Laughing j'étais même à me demander si c'était pas à cause de moi défois...non mais franchement là c'est irréaliste... 2 jobs après une longue période d'attente et des embrouilles fou fou transpire

hannnnnnnnnnnn Choum
Citation:
Et bah moi je t'ai vue hier.... , je suis passée devant vers 19h30/20h... T'étais à la caisse...
et tu es même pas venue me faire un tit coucou Angry carton

c'est bientôt le mariage In Love In Love bisous
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 08:35
Citation:
Et celles qui ont été virées, ils vont pas les reprendre?

Donc celle qui aurait du finir hier, il l'a garde en CDD jusqu'à fin juillet je crois...et la 1 ère virée, la future co a retrouvé un job donc elle reviendra pas, dommage pleure

Là ce matin, y a des recrutements au magasin...Une responsable s'en occupe ...future Co responsable ouf (enfin j'espère fou)
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 07:58
Hier j'arrive donc à 15 h...et là je vois mon responsable régional...oulà, pas bon, car il se déplace pas souvent... je commence à flipper quand il me dit "c'est bon j'attendai plus que toi" Wink Donc il commence à me demander comment était ma responsable avec moi, qu'il voulus entendre MA version.. Shocked donc je lui raconte qu'elle était tjrs en train de m'engueuler, de me parler comme à un chien, de m'envoyer bouler quand je lui demandai un renseigement pour un soucis en caisse car elle était au téléphone avec ses copines, etc... il n'a pas été supris car mes 2 collègues ont racontés la même chose...
Il nous a fait comprendre qu'on avait rien à se repprocher, qu'on faisait notre boulot très bien malgré tout, que notre responsable n'avait RIEN fait depuis l'ouverture du magasin Shocked (sans blague), tout se retourne contre elle fou elle risque gros malgré tout...

Des nanas d'autres magasins sont venus dés le matin, elles ont réimplantés le magasin, la réserve, tout comme ma responsable aurait du le faire...elles nous montrent TOUT ce qu'on sait pas faire, nous écoute, nous soutiens...punaise c'était une superbe ambiance hier coeur

Et pour cloturer, ben hier caisse parfaite, magasin niquel, j'ai fini à 20 h 30 pile transpire une grande 1ère depuis le début !!

voilà 3615 mylife qui n'interresse personne Cool