sympa le jean et pas cher, mais c'est trop large ! J'aime que les coupes slim ou droite..
Merci quand même ♥
|
je vois pas les photos.. et le prix surtout lol
Option malgré tout...
|
|
ils ne le font pas au greta, je m'étais renseignée à une époque et je devais le passer en candidate libre avec les cours du CNED...
|
Citation:Par contre je vous demande de ne pas juger personne ne me connaît où ne connaît ma vie j'ai fait une erreur certes mais qui n'en fait pas ??? Au moins j'ai toujours dit la vérité à mon mari. Je ne suis pas fière de moi et je m'en veux terriblement donc ça ne sert à rien de me rabaisser.
Rien que pour çà je m'abstiendrais de répondre car je suis pas très "ouverte d'esprit" dès qu'on parle "infidélité" etc...
Surtout bonne chance et bon courage !
|
hannnnnnn mais vous êtes méchantes les filles là Franchement, depuis le temps que ma pestouille de 6 ans prends le même genre de photos, voir même largement mieux, j'ai jamais pensé à les faire payer ! Tain le fric que j'aurai pus me faire...
Désolé mais quand j'ai regardé ton site, ma puce m'a sorti que c'était moche comme photo...Si tu veux je peux te montrer ce que fais ma fille et elle t'expliquera comment donner "vie" à une image...car là désolé c'est fade...
|
coucou Téki...contente d'avoir de tes news, et comme tu vois ici... y a tjrs des trolls pour foutre la merdasse hein !
Ta poupinette est tjrs aussi belle à croquer !
Bisous
Steph...API
|
comme toi ! Le père a beau être OK, c'est le facebook de sa copine donc ton titi n'a rien à faire dans ses photos..
|
Franchement j'aurai dit comme Camaieu
|
Tain et c'est encore les pauvres gamins qui vont trinquer à cause d'une mère pas capable d'assumer !
Ben écoutes Cannelle, le mieux pour tes gosses seraient qu'ils vivent loin de toi, placés dans une famille STABLE, EQUILIBREE, avec des références, car franchement je sais même pas ce que tu leur apportes depuis qu'ils sont nés...même pas une vie NORMALE
Mais bon ça doit être encore un de tes énièmes épisodes "Cannelle le retour 23987921"...
Pauvres gamins, s'ils lisaient tous ce que tu penses d'eux... y a longtemps qu'ils se seraient déjà partis !
|
Vue la "princesse et la grenouille " avec Maëlle...c'est trop mimi elle a adoré, mais bon plus un truc de fille quoi...
Pour Enzo je pense qu'il aimerait mieux "Planéte 51"...sauf s'il adore les histoires de princesses..
Je vais aller voir l'autre d'ici la fin de la semaine avec mes 2 loulous
|