Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Aphtose pharyngée - Forums Familles

Niniabi
Aphtose pharyngée
Envoyé le: jeudi 7 juillet 2005 10:16

je suis vraiment désempéré.
Mardi à 5 h mon bonhomme se réveille il a de la fievre, j'arrive à le rendormir ave moi à 9 h je lui donne son biberon et là il se met à pleurer.
J'appelle mon médecin 1h aprés il arrive il m'annonce que mon bonhomme a des aphtes dans la gorge, c'est trés douloureux et il en a pour 8 jours et qui aurait 8 jours de fiévre.

Elle lui a mis de l'homéopathie broca.
Donc voilà 3 jours où chaque biberon il souffre il pleure car il a mal et parce qu'il a faim.
il boit moins en moins chaque jour, la nuit il pleure de douleurs et il dort beaucoup la journée ne sourit plus il est vraiment mal et moi je ne sais pas quoi faire.

ma grande à une paryngite et moi une angine alors j'assume rien.

l'homéopathie s'est suffisant??
Quand vas t-il aller mieux??

Bouny
Aphtose pharyngée
Envoyé le: jeudi 7 juillet 2005 11:48

Killian a eut un aphte sur la langue il y a quelques semaines, qui l'empêchait de manger et de parler et la seule chose qui le soulageait vraiment (de tous les essais de traitements) c'était l'aspirine.
Essaie l'Aspégic nourrisson Wink.
stef
Aphtose pharyngée
Envoyé le: jeudi 7 juillet 2005 12:57

franchement ?
si rien ne va mieux au bout de 3 jours, je m'emmène direct chez un autre medecin :-/

bisous trefle
Niniabi
Aphtose pharyngée
Envoyé le: jeudi 7 juillet 2005 15:48

j'ai été chez un autre médecin pour confirmer le diagnostic pareil 8jours pour que les aphtes guérissent 10 jours pour qu'il cicatrise.

donc de la patience et beaucoup de calins... pas d'antibiotique c'est virale.

donc on va essayer d'avoir beaucoup de courage pour supporter ça. :\(
Celiac
Aphtose pharyngée
Envoyé le: mardi 12 juillet 2005 18:27

moi ca m'arrive assez souvent et je prends de l'acyclovir donné habiutellement pour soigner l'herpès, ca marche bien cependant je sais pas si on peut donner ca à un enfant :confus:
ayant souvent des aphtes je m'y connais assez bien dans le domaine et la seule chose qui me soulage est l'aspirine appliqué directement sur l'aphte avec un coton tige. :roule:
Celiac
Gaille
Aphtose pharyngée
Envoyé le: jeudi 14 juillet 2005 07:40

Bon courage, ma fille en a eu deux. C’est horrible et vraiment douloureux pour eux et difficile à supporter pour nous ! Le pédiatre m’avait prescrit des suppo. Efferalgan + des gouttes de Voltarène + 1 spray pour la bouche (collu blache). Sinon ses conseils étaient de donner à manger et à boire froid voir même glacé et également des yaourts biens frais. Surtoute supprime les fruits si tu en donnes déjà.
Niniabi
Aphtose pharyngée
Envoyé le: jeudi 14 juillet 2005 13:44

merci les filles aujourd'hui ça fait 10 jours donc c'est cicatriser mais depuis samedi ça va beaucoup mieux il a commencé à mieux boire ses biberons ce qui me rassurer.
j'espere que ça n'arrivera plus. Smile
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés