Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Any 
Total des Messages Envoyés 3
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 22 janvier 2006
Dernière Visite mardi 7 février 2006 20:51

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Idées de prénom
Envoyé : jeudi 26 janvier 2006 22:35
pour ma part moi je préfère Eléanore. Et pour Clément, moi je n`aime pas du tout ce nom.
Sujet : Noah sonne comme noix!
Envoyé : lundi 23 janvier 2006 23:51
Merci à toutes vos réponses, mais je vais y réflichir encore. Par contre je ne savais pas que ce nom (Noah)était si populaire aujourd`hui. Et pour ce qui est de l`école, c`est vrai qu`il y a toujours quelque chose pour ce faire écoeurer. Je crois que je vais regarder pour un autre nom et si il n`y a rien d`autre qui me plait, je vais garder ce nom pareille.[Smile]
Sujet : Noah sonne comme noix!
Envoyé : dimanche 22 janvier 2006 16:47

Bonjour à tous et à toutes. Je vais avoir un petit garçon en mai et comme prénom nous avons trouver Noah. Mon problème est que trouve que quand on le prononce vite ça sonne comme noix je trouve.[*-)]    J`aimerais savoir se que vous en penser parce que j`aime bien ce prénom.                                                                     P.S. C`est aussi parce que j`ai pas envie qu`il se fasse éceurer à l`école plus tard. [Y]ou[N] choix.                       

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés