Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Antidépresseur, somnifère et vitamines B - Forums Familles

Vila
Antidépresseur, somnifère et vitamines B
Envoyé le: lundi 9 janvier 2006 21:38

Voilà le menu pour le mois à venir. Je prend du Xanax retard, du Zopiclone (ortho ??) et des vitamines B.
Les symptômes sont :
légère paralisie de la paupière, endormissement des bras et des mains, prise de poids, tension trop élevée et souffle au coeur ... bref je suis angoissée et hyper stressée (boulot et malaise avec mes parents). Je pense consulter un psy afin de cracher mon venin à quelqu'un d'autre que mon pauvre mari mais si vous avez des conseils ils sont les bienvenus

bisous
Vila
MoinO
Envoyé le: lundi 9 janvier 2006 22:01

le xanax n'est pas un anti dépresseur mais un anxiolytique Wink

je suis sous anti dépresseur depuis presque 3 mois et je dirais que ça fait 2 ou 3 semaines que le moral va mieux par contre les bouffées d'angoisse arrivent encore ( bien que de plus en plus rarement)

bon courage

MoinOcoeur

MoinO
Envoyé le: lundi 9 janvier 2006 22:22

salut Louloutte!!

je suis sous antidépresseur à cause de 10 ans d'essai bb, 10 fiv qui m'ont bousillé le moral ( et la santé par la même occasion...) :\( :\(

mon doc m'avait mis sous déroxat au départ mais j'ai dû changer au bout de 2-3 semaines car j'avais trop mal à l'estomac et au ventre : j'ai une pancréatite chronique ( merci les fiv...) et je suis très sensible au niveau de tout l'appareil digestif.
Je suis maintenant sous Miansérine ( athymil) ça va bcp mieux à part une certaines prise de poids ( environ 4 kg)

mon doc m'a dit que je suis partie pour un an d' AD, avec de la chance je vais bientôt devenir assistante maternelle, je devrais avoir mon agrément d'adoption très bientôt, je devrais avoir un bb d'ici 2-3 ans donc je commence à voir la vie sous un meilleur jour par contre toujours autant de mal à trouver le sommeil...

gros bisous bisous

MoinOcoeur

Vila
Envoyé le: mardi 10 janvier 2006 06:57

Courage à vous 2, ce que vous vivez a l'air insurmontable comparé à mes "petits problèmes" avec mes parents :\(

Le xanax retard c'est pour déstresser en journée et je viens de le comencer hier par contre je prends déjà les somnifères (zopiclone) depuis 1 mois car sans ça je ne dors presque pas tellement y'a des choses qui me trottent dans la tête et m'angoissent :{
Vila
Celia
Envoyé le: mardi 10 janvier 2006 07:32

Mince Vila :-/
Je ne peux pas te répondre précisément mais je t' bisous
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
Vila
Envoyé le: mardi 10 janvier 2006 16:47

En réponse à:

milleperthuis

J'ai entendu parler de ça à la tv, ça se présente sous quelle forme ... c'est quoi :confus:
Vila
Frimousse
Envoyé le: mardi 10 janvier 2006 23:22

pour le milleperthuis, tu le trouves en pharmacie normalement sous forme de gélules.. Wink
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
Izzy
Envoyé le: mercredi 11 janvier 2006 07:06

Vila, fais attention avec ces médicaments, le xanax est un benzodiazépine (hautement addictif) et le zopiclone est un somnifère apparanté aux benzodiazépines... Je suis moi-même en train d'arrêter le xanax et je ne m'amuse pas trop.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés