|
|

|
C'est quelle type d'antidépresseur Louloutte ? Moi j'ai eu Zoloft à une époque il fait parti de la famille du prozac tu sais pour voir la vie en rose mais il joue sur la serotonine, il réduit les pulsions alimentaires et est préconisé en cas de troubles du comportement alimentaire , donc normalment il ne fait pas grossir voir même il t'aide à maigrir 
|
|

|
Cherche pas louloutte, oui c'est ça helas, je vis la même chose leurs: !
D'apres mon doc deroxat fait grossir, en fait il entraine une mauvaise répartition des graisses (on grossit des cuisses, des fesses et du bas du ventre :{) et en plus il ouvre l'appétit ! De plus il entrainerait svt plus de cellulite... (selon une étude, les hommes sous deroxat grossiraient aussi des fesses cuisses bas ventre alors qu'en général ils prenenent plutot du haut du ventre et certains auraient même de la cellulite :eek: !)
Oui bon je sais, pour nous c'est pas trop réjouissant :\(...
Satanées angoisses de m.... evil:!!!
Courage à toi Anciennement Caro93
|
|

|
Hélas,je connais bien le pb... ;çà fait environ 3 ans que je suis sous Deroxat et Xanax (autremment dit Paroxétine et Alprazolam) et idem g pris pas mal de poids
J'essaie de faire un petit régime que g repris avant hier ou samedi plutot mais c vrai que c très dur car g l'impression que parfois je perds 3/4 kg et qu'ensuite çà stagne et le gros pbs c que notre anxiété ou le fait que çà ouvre l'appétit,nous fait bien souvent re-couler!
|
|

|
A une époque j'ai eu du prozac et j'ai maigri, ça me donnait des nausée et me coupait l'appétit.
Ca doit dépendre des produits.
Mais un truc m'inquiéte, tu prends des anti-dépresseurs en étant enceinte Louloutte? Désolée si je suis indiscrète masi ça ne me parait pas une bonne idée.
|
|

|
Bonjour,
Moi, je prends du seropram (même famille que le deroxat il me semble ) depuis un peu plus d'un an. Au début, pas de pb. J'ai arrêté cet été. Mais à la rentrée, j'ai du reprendre et là, j'ai pris 3 kg (sur les hanches et les cuisses :| )
Sinon, je me posais la même question que Caroline : tu peux prendre un anti-dépresseur tout en étant enceinte ?
Biz,
Nath. http://lesbijouxdenath.canalblog.com
|
|

|
oui on peut prendre un anti dépresseur en étant enceinte. L'essentiel c'est d'être suivie, et même si c'est marqué sur les boites "contre indiqué aux femmes enceintes" ça ne pose pas vraiment de danger. Et puis il faut mieux une future maman "mieux dans ses baskets" avec anti que "très très mal" sans anti
bises
|
|