|
|

|
Salut, je suis enceinte de 5 mois et je souffre d'une dent de sagesse (oui, je sais, c'est très C** !) Je suis allée voir mon dentiste, et la seule façon de me soulager pour l'instant, ce sont les antibios! Il m'a prescrit de l'Amoxilline Gé Je stresse de le prendre (surtout que mon avait l'air emmer** quand même de me donner ça!)
Qu'en pensez-vous? Qui a déjà pris des antibios pendant sa grossesse? et quel antibios?
bises barbarine

PAUL a 6 ans
|
|

|
je pense ke s'il te les a donné c ke ca craint rien !! ne prend rien, demain appele ton docteur ou carrement la pharmacie pour leur demander!!!ca te rassurera je pense car c vrai k'avec la grossesse les antibio c pas recommandé biz
|
|

|
c'est clair que je ne prendrais pas d'antibio si c'était moi.Pourquoi tu ne prends pas un efferalgan c'est assez efficace contre la douleur.J'ai accouché au mois de novembre, et c'est vrai que j'ai eu de la chance, je n'ai rien eu de tte ma grossesse....donc c'est sûr que je n'ai pas été confrontée à ce genre de problème, mais si tu ne prends pas de médicaments souvent, je pense que l'efferalgan paut t'aider.Courage cela va passer!!!
|
|

|
Merci les filles pour votre réponse rapide!
Le HIC, c'est que ni le Doliprane, ni l'Efferalgan ne me calment! Bref, j'suis vraiment mal, là! Pas de bol!
bises barbarine

PAUL a 6 ans
|
|

|
Un efferalgan avec une dent de sagesse qui pousse, ça ne sert strictement à rien... Malheureusement!!! peut-être que tu peux appeler ton généraliste? Ne reste pas comme ça, en tout cas, et courage à toi (je suis passée par là, je sais à quel point c'est intolérable! Tiens, rien que d'en parler, j'ai les gencives qui me démangent!!!)
|
|

|
Comme toi, je ne souhaitais rien prendre, et puis voilà que j'ai une bronchite au début du 9ème mois. Ma généraliste m'a mise sous antibios, et honnêtement depuis je revis, je dors, je tousse moins... Selon elle c'était préférable pour le bébé. Les antibios prescrits sont soit-disants compatibles avec la grossesse, je fais confiance! Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|
|
j'ai pris 15 jours d'ATB pour une infection urinaire , l'amoxicilline ca ne craint rien pdt la grossesse, le tout c de ne pas en abuser
|
|

|
Je viens de prendre l'amoxicilline pour une grosse bronchite et suite à un retard de règles je suis allée voir ma gygy jeudi. ELle m'a dit "pas de pb pour l'antibiotique s'il s'avèrait que vous étiez enceinte".
|
|

|
J'ai pris le même que toi pour une sinusite, ça ne craint rien(j'ai demandé au moins 10 fois à mon médecin et pareil au pharmacien).C'était il y a 2 ou 3 mois et je viens d passer ma dernière écho et tout est parfaitement ok.Et comme toi, à mes 2 premières grossesses, j'ai été embêtées avec mes dents de sagesse.et s'il t'a prescrit ça, c'est sûrement qu'il a vu un début d'abcès. Donc, soigne toi bien et sois tranquille. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|