Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

antibiotique - Forums Familles

agnes.59
antibiotique
Envoyé le: mercredi 23 janvier 2008 09:33

j'en donne à guillaume tous les jours en prévention pour pas qu'il fasse d'infection urinaire !
c a cause de la dilation de son rein , qui est en fait une rétention d'urine dans le rein !
ca peut avoir 2 origines, soit un reflux de la vessie au rein, soit l'urine qui ne descend pas bien (canal trop petit)
on a vu l'urologue le 26/12 , il nous a dit qu'on devait lui faire passer une systographie et une écho poru suivre l'évolution et éliminer le risque de reflux !
et si j'ai bien compris si pas de reflux de la vessie au rein, on pourra arreter l'antibio.
Hier je tel au CHR pour savoir si les RDV pour les examens ont été pris !toujours rien car il a des pb pour avoir des RDV (pas de place la bas) ! alors j'attends de savoir si onva avoir ces RDV ! moi ca me derange pas d'aller à l'hpital de roubaix ou dans un cabinet privé ! (à moins d'etre obligé de passer dans un service pédiatrique)
mais ca m'embete de donner ces antibio tous les jours ! j'ai peur que ce soit pas bon pour guillaume et qu'il devienne résistant à force !

vous en pensez quoi ? et nanou tu en penses quoi ? (tant des examens que des antibio
ma pauvre, j'en sais rien, je fais confi... (Lazeve - 23 janv. à 09:35)
j'y fais confiance aussi ! je pense qu'... (agnes.59 - 23 janv. à 09:39)
Tu continues les antibio comme une maman... (NanouB - 23 janv. à 13:15)
DE toutes facons nanou je ne comptais pa... (agnes.59 - 23 janv. à 13:20)
J'aurais les mêmes "inquiétudes" que toi... (K-Lou - 23 janv. à 14:11)
tres bonne question klou ! je me la sui... (agnes.59 - 23 janv. à 14:14)
Du coup à nous 2 on équilibre Wink. (K-Lou - 23 janv. à 14:15)
Ce sont les bactéries en général qui dev... (NanouB - 23 janv. à 14:47)
Merci doc bisous (K-Lou - 23 janv. à 14:50)
merci nanou ! par contre pour les bac... (agnes.59 - 23 janv. à 15:38)
merci doc! pis ces bactéries résistante... (milie - 23 janv. à 21:33)
On essaie de ne pas les refiler à d'autr... (NanouB - 23 janv. à 21:34)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum