Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Antibio et grossesse - Forums Familles

Bibichette
Antibio et grossesse
Envoyé le: vendredi 13 mai 2005 16:43

salut à toutes,

je reviens de chez mon doc car gros mal de gorge (trachéïte) et il m'a donné Mosil, antibiotique sans danger pour le bébé m'a t il dit.

est ce que ca vous dit qq chose ? :confus:

est ce que l'une d'entre vous l'a déjà utilisé pendant se grossesse ?

merciii

celinette
Antibio et grossesse
Envoyé le: vendredi 13 mai 2005 18:39

moi j'ai eu des antibios aussi (lesquels je sais plus) t'inquiète les docs savent ce qu'ils font Wink
Dianoucha
Antibio et grossesse
Envoyé le: vendredi 13 mai 2005 20:36

Moi aussi, pour une otite, il a vérifié 36 000 fois qu'il n'y avait pas de contre-indications... c'était tout bon. Tu en es à combien ? Passé les 3 premiers mois, de toute façon, il y a moins de contre-indications
Bibichette
Antibio et grossesse
Envoyé le: samedi 14 mai 2005 15:00

5 mois finis demain...

bon j'ai tout de même commencé ces antibio il faut faire confiance aux doc tout de même ... et puis, c'est pas bien non plus de rester dans cet état je suis tellement mal.....

bon merci de vos conseil Wink
nili
Antibio et grossesse
Envoyé le: samedi 14 mai 2005 19:04

Je ne connais pas cet antibio, mais mon mari ( il est médecin ), vient de me dire pas de problèmes Wink
Bonne grossesse :etoile:

Nili bisous

Graphiques animés scintillants

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés