Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Annuler une intervention chirurgicale, ça se fait? - Forums Familles

Annette
Annuler une intervention chirurgicale, ça se fait?
Envoyé le: samedi 29 mars 2008 10:09

Embarassed
Je dois me faire opérer du pied dans une clinique le mois prochain : RV est pris avec l'anesthésiste, la date de mon entrée en clinique de mon intervention et mon jour de sortie sont fixés etc..

Mais depuis j'angoisse, on me dit de toute part que l'opération du pied c'est quand même capital, qu'il faut vraiment le meilleur et surtout un chir' qui fait QUE le pied..En plus je me renseigne se le Net sur le palamres des cliniques et la mienne n'est même pas répertoriéeRolling Eyes

Cerise sur le gâteau, hier je vois une maman d'élève qui bosse dans un cabinet de radiologie et je lui demande comme ça en passant si elle a des échos sur le Dr S. et elle me dit que oui et que c'est bof-bof mais qu'elle demande Lundi à son boss et me rappelleouioui

Bref, j'ai peur, je suis paumée, je voudrais pas qu'on me loupe...je parle même pas de l'esthétisme (je l'ai depuis 20 ans mon oignon ) mais surtout ce que je voudrais c'est au moins un bénéfice sur la douleur et la possibilité de recourir quoi Blink

Bref, pensez-vous que ça s'annule une opération comme ça sans donner de raison (de sorte que après je me dirigerais sur Marseille où il a les vrai spé, quitte à payer plus cher et à attendre des mois )Blink

(Tain en fait je me parle à moi-même là transpire )

Cool
Anne Blink
moon
Envoyé le: samedi 29 mars 2008 10:20

tu peux annuler c'est sûr, rien ne t'oblige à te faire opérer par ce doc, en plus tu préviens 1 mois à l'avance Thumb Up tu pourrais même annuler la veille, c'est ton corps c'est toi qui en dispose.

c'est mon avis hein.

bon courage

Lyllie
Envoyé le: samedi 29 mars 2008 18:20

oui tu peut annuler
moi je devais me faire enlever la vésicule car j'avais de la boue dessus ; mais un doc m'a dit qu'il y avait pas mal d'effets secondaires et qui si je n'avait pas de calculs dessus ca ne servait à pas gd chose
Donc j'ai annulé une semaine vant en disant que j'avait un empechement professionel Smile Smile
Aurélie
Annette
Envoyé le: samedi 29 mars 2008 20:30

Merci les fillesWink
Anne Blink
Annette
Envoyé le: lundi 31 mars 2008 10:56

Rhaaaaaaaaa comme j'ai bien fait d'annuler !!!!

La copine là, qui bosse dans un cabinet de radiologie a demandé à ses boss leur avis sur ce chir'...déontologiquement ils peuvent à priori pas dire de mal d'un confrère..mais ils ont fait une tronche parait-il! et lui ont donné le nom d'une clinique sur Marseille!!! Mais quel soulagement Rolling Eyes

3615Laughing
Anne Blink
karamelle*
Envoyé le: lundi 31 mars 2008 14:51

tu as bien fait annette!!!!!!!!
Lilou...
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 16:15

Tu as bien fait!
Bon, c'est vrai qu'il faut faire la différence entre "la trouille" totu simplement, et d'autres apréhensions comme celles que tu décris.
Imaginons même que tes impressions soient non-fondées, comme dit plus haut, c'est ton corps et c'esttoi qui décide. C'est pq moi je trouve même que tu n'a pas le besoin de te justifier en annulant.
J'imagine même pas l'horreur d'être opérée par qq en qui g pas plein confiance...
Bonne chance!

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum