|
Je dois me faire opérer du pied dans une clinique le mois prochain : RV est pris avec l'anesthésiste, la date de mon entrée en clinique de mon intervention et mon jour de sortie sont fixés etc..
Mais depuis j'angoisse, on me dit de toute part que l'opération du pied c'est quand même capital, qu'il faut vraiment le meilleur et surtout un chir' qui fait QUE le pied..En plus je me renseigne se le Net sur le palamres des cliniques et la mienne n'est même pas répertoriée
Cerise sur le gâteau, hier je vois une maman d'élève qui bosse dans un cabinet de radiologie et je lui demande comme ça en passant si elle a des échos sur le Dr S. et elle me dit que oui et que c'est bof-bof mais qu'elle demande Lundi à son boss et me rappelle
Bref, j'ai peur, je suis paumée, je voudrais pas qu'on me loupe...je parle même pas de l'esthétisme (je l'ai depuis 20 ans mon oignon ) mais surtout ce que je voudrais c'est au moins un bénéfice sur la douleur et la possibilité de recourir quoi
Bref, pensez-vous que ça s'annule une opération comme ça sans donner de raison (de sorte que après je me dirigerais sur Marseille où il a les vrai spé, quitte à payer plus cher et à attendre des mois )
(Tain en fait je me parle à moi-même là )
Anne
|