Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

annulé... - Forums Familles

*Steph*
annulé...
Envoyé le: mardi 2 octobre 2007 17:27

J'ai bien fait de ne pas me précipiter sur les préparatifs..
On a décidé d'un commun accord d'attendre pour notre mariage

Ce sera pour une autre fois peut etre...
Wink

Cart
annulé...
Envoyé le: mardi 2 octobre 2007 18:02

mince alors!
pas trop déçue?bisous

*Steph*
annulé...
Envoyé le: mardi 2 octobre 2007 18:37

non pas tellement en fait ça vient surtout de moi...

Ces dernières semaines je me suis posée beaucoup de question et quelques engueulades rapprochées ont fait le reste...
Je prefere qu'on attende plutot que de se lancer et de regretter plus tard.

*maly*
annulé...
Envoyé le: mardi 2 octobre 2007 22:03

Sad désolée de l'apprendre... J'espère juste pr toi que ce n'est que partie remise!trefle trefle trefle
bisous

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
Christelle.G321
annulé...
Envoyé le: mardi 2 octobre 2007 22:33

je suis desole pour vous, mais j'ai 2 couples dans mon entourage qui devaient ce marié et ils ont tous les 2 amulés leurs mariage a 1 mois du grand plongons. Imagime tous l'argent investi pour rien
Sad
Walouu
annulé...
Envoyé le: mercredi 3 octobre 2007 00:18

C'est mieux que ce soit maintenant, que bien trop tard!! vous avez tout votre temps, et quand tu te sentira prete alors tout se passera mieux..quoique des questions, on en a toujoursWink

trefle
Quoi mettre...bah rien à dévoiler
*Steph*
annulé...
Envoyé le: mercredi 3 octobre 2007 14:52

Je me sens plus libre aujourd'hui..
On a réussi a vivre 5 ans comme ça on peut continuer, on verra bien ce que la vie nous réserve..
Et puis en discutant du mariage on s'est aperçu qu'on ne voulait pas la même chose du tout alors il va falloir se mettre d'accord sur ce point déjà..Pas facile moi je ne veux pas de famille et lui veut la sienne alors...(ils n'en ont rien a faire de nous je me vois mal leur faire des courbettes..et la tradition je m'en moque...)

ça doit etre notre journée et je sais que si ils sont là je ne serais pas bien, je ne profiterais pas...

*maly*
annulé...
Envoyé le: mercredi 3 octobre 2007 14:55

c'est sur que ds ces conditions.... Prenez le temps d'en parler, de vous échanger vos idées etc... Et qd vous aurez un projet bien commun ben là vous pourrez vous lancer... Courage en attendant!bisous

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
*Steph*
annulé...
Envoyé le: mercredi 3 octobre 2007 15:03

merci!!

Je ne m'inquiete pas, ce n'est pas très grave pour moi, plus pour lui il se voyait déjà avec plein d'invités mais non s'était sans compter sur moi...

On y reviendra d'ici quelques temps et un bébé peut etre...

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés