Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Annonce a la famille - Forums Familles

Amirette
Annonce a la famille
Envoyé le: mercredi 5 octobre 2005 05:09

- vous avez des annonces sympas pour les GP?
- a partir de qd vous l'annoncez a la famille.. 3 mois ou moins?
merci de vos reponses
amirette qui a eu un petit ++++ :nirvana:
angebises
bisous
Zounette57
Annonce a la famille
Envoyé le: mercredi 5 octobre 2005 06:24

pour mon 1° on l'a annoncé au resto à mes parents & ma BM on avait amené la pochette ou les échos & pds étaient rangé & on leur a tendu en leur disant :
"dites nous ce que vous pensez de notre projet SVP"
ils pensaient que CT un truc du style mariage ou construction...

j'étais à 3mois

pour le 2° on l'a annoncé à la fete des 1an du 1° ... (ils n'ont que 18 mois d'écart donc j'étais enceinte de 3mois aussi

msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com

elea06
Annonce a la famille
Envoyé le: mercredi 5 octobre 2005 07:09

Pour cette grossesse on a attendu l'echo des 12 sa Wink pour Lucie on l'avait annoncé un peu plus tôt car j'avais eu l'echo à 10 sa :\)

Eléa coeur
Eléa, maman de

mes ventes bb>> http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-vetement-fille-et-mixte-0-6-mois-t1163161.html
Fany77
Annonce a la famille
Envoyé le: mercredi 5 octobre 2005 08:44

ma mere ,mon beau-pere, les grand-parents de mon cheri et mon amie le savent depuis la semaine derniere, je suis seulement à 6SA, j'avais envie de leur annoncer meme si j'avais deja eu une FC ,je ne veux pas etre superstitieuse, avant j'attendais 2 ou 3 mois pour leur annoncer mais pour le reste de la famille y compris mes enfants je leur dirait apres la 1ere echo car pour mes enfants , je ne veux pas leur peiner si qq soit ... et en plus c'est long pour eux 9 mois!
Jessy
Annonce a la famille
Envoyé le: mercredi 5 octobre 2005 08:50

Pareil que Fanny, je l'ai deja annoncé a ma mère, son mari, mon père, mon frère et sa copine. Et aussi a ma meilleure amie qui n'est autre que la maman de ma filleule!
Pour les autres (famille a zom et les amis) on attendra (avec impatience Very Happy) l'echo des 12 semaines Wink
bisous Jessy (6 Sa)

Amirette
Annonce a la famille
Envoyé le: mercredi 5 octobre 2005 09:28

mon mari veut absolument l'annoncer avant 3 mois... au moins a sa famille ( parents/freres/soeurs)
c'est clair que ma famille le saura en meme tps que la sienne Wink
je ne sais pas qd j'aurais l'echo..je suis seulement a 5sa ou 3 sc.. j'aimerais bien faire un truc sympa genre leur offrir un bavoir coeuravec une carte mais si ca continue il va lacher le morceau au tel.. X-)
Nanouche
Annonce a la famille
Envoyé le: mercredi 5 octobre 2005 19:20

coucou
pour mes deux grossesses j'ai été bien malade au début donc on ne pouvait pas le cacher longtemps, du coup on l'a dit assez rapidement !
Pour nos parents on a essayé s'être un peu originaux.

Pou Tom,j'avais acheté des chaussons de naissance jaunes, en avait accroché un sur une carte avec marqué dessus bonne nouvelle, et j'ai envoyé le tout à nos parents par la poste! Nous n'avions mis aucune signature mais come nous habitions à l'époque dans les ardennes ils se sont doutés en regardant le cachet de la poste de qui ça venait !!

Pour cette grossesse ci, nous avons acheté une paire de petite chaussette de BB bleu et une rose. J'ai imprimé un gros point d'interrogation rose et bleu sur une carte et j'ai accroché une chaussette de chaque couleur de chaque côté du point d'interrogation. J'ai emballé les cartes et c'est Tom qui les a donnés aux grands parents.

Pour les deux annonces nos parents ont bien aimé et à chaque fois ont mis les cartes en évidence chez eux comme on le fait avec un cadre !
Camaieu
Annonce a la famille
Envoyé le: jeudi 6 octobre 2005 07:57

Je l'ai annoncé à mes parents à 6sa, car ils étaient chez nous pendant 5 jours et j'étais trop :{ :malade: :aplat: pour le cacher !!
La je suis à 8sa et pour l'instant personne d'autre n'est au courant - mais je pense que certains ont des doutes :-/ on va l'annoncer au reste de la famille d'ici 10 jours (donc à 10sa) je pense.

Pour Joshua on n'avait pas attendu l'écho non plus.
Camaieu

Camaieu
maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)

La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
Valoul
Annonce a la famille
Envoyé le: jeudi 6 octobre 2005 10:06

les deux fois j'ai attendu 12 semaiens les deux fois

pour ma fille on a annoncé ça en emballant un biberon plein de bonbons (pour faire le poids) come si il s'agissait d'une bouteille de parfum
pour mon fils on a encadré une photo de l'écho glissée sous le sapin de noel !

Kasia2
Annonce a la famille
Envoyé le: vendredi 7 octobre 2005 13:52

c'est notre premier...alors à partir du moment ou je l'ai su (6 SA) la nouvelle s'est répandue comme une trainée de poudre entre nos deux familles ! on se sentais tellement heureux que difficile de se contenir... c'est une telle nouvelle ! tout le monde est heureux autour de nous (-:
aujourd'hui j'en suis à 9SA et 1ère écho le 18/10 !!
à bientôt Wink
kasia2
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés