|
|

|
coucou, Je suis enceinte de 7 semaines, mon eccho est dans un mois !! j ai hate!!
Pour l annonce "officielle", vous l avez fait quand et comment ??
J ai très envie d attendre l eccho mais jai aussi très envie de le dire surtout a ma maman et a ma soeur ...
Pour mon ptit mec j avais apprit la grossesse a deux mois et demi donc on l a tout de suite dit en offrant aux futures mamie des chaussons de bb, cela tombait le jour de la fete des mères en plus... c était très sympa !!
Et vous comment ca c'est passé ??
|
|

|
Moi ça etait tres simple j ai apeler ma man pour lui dire que j avais rendez vous chez ma gygy ensuite je lui ai dis que ma gygy m avaist prescrit une prise de sang et je l ai vu le lendemain matin pour lui dire qu elle allait etre gd mere 2fois cette annee car ma gd soeur a eu un pti garcçon le 8fevrier dernier et moi je dois accoucher le 18octobre d une petite fille donc voila moi j ai rien fait de special

|
|

|
moi mes parents n'etant pas dans la meme region que moi, j'avais fait une double page en scrapbooking avec un montage montrant les echo de mes deux premiers fils et en troisieme la photo du test de grossesse avec marqué " fille ou garçon? reponse vers le 15 Octobre..." J'ai scanné les pages et je les ai envoyé par mail... Le telephone a pas tardé a sonner!! Mes beaux parents on leur a dit plus simplement., mais ils habitent a coté de chez nous.
|
|

|
bah moi mes parents sont deja au courant et pour mes beaux parents bah ils vont faire la guelle comme pour l'annonce de leur 2 petits enfants et pour notre prochain mariage! Heureusement que mes parents sont contents. Mes freres vont l'etre aussi. A d'ailleurs, je voudrais l'annoncer de maniere originale a mon frere car lui il m'a fait pleurer pour l'annonce de son fils et je veux me "venger". C'est vrai je ne m'attendais pas a ce qu'ils aient un bb et il m'a envoyé un mail avec une piece jointe et c'etait l'echo, j'ai pleuré une fois que l'info est montée jusqu'a mon cerveau!!!! Je dois lui annoncer pour ma grossesse et mon mariage, je vais faire un tir groupé. Pour ma part on va attendre l'echo pour etre sur que tout va bien pour bb. A + Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
pour mes parent et beau parent nous les avions invité au resto,a chacun on leurs avait mis une photocopie du resultat de la prise de sang dans une enveloppe et au moment de l'apero ils l'ont ouverte voila voila bisousss
|
|

|
ma mere j'ai attendu deux mois et demi , car j'ai fait une fausse couche au debut de ma premiere grossesse et je lui avait dit de bonne heure , la je voulais etre sur . c'etait a noel , je lui ai offert un paquet de café grand mere ( c'etait au moment ou la pub passait a la tele ) mais comme elle boit du café grand mere le matin , elle a eu du mal a percuter  Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Salut, moi j'ai demandé sur papo, comment les forumeuses avaient annoncé leurs grossesses et l'une d'entre elles m'a donné l'idée suivante : j'ai écrit sur son tee-shirt "je vais être grand frère", en arrivant chez mes parents j'ai prétexté vouloir leur montrer le nouveau tee-shirt de mon fils, on lui a enlevé son pull et là énoooooooooorme surprise pour eux!!! Ketch'up : pour mon fils j'ai aussi fait le truc du café grand-mère, un grand moment !
|
|

|
Pour bb1, je l'ai annoncé à la fete des mères, j'avais écrit le traditionnel "bonne fete maman" et à l'intérieur était écrit "bonne fete mamy" aussi avec une photo de l'écho entouré de découpage de choux et de roses j'avais fait une bulle "peu importe dans quoi je vais naitre mais j'arriverais en janvier"
Pour bb2, on avait là aussi découpé une écho, avec une photo de ma fille ainée, elle avait fait un dessin, elle dit tiens mamy c'est un kdo pour toi et dedans était écrit à coté des photos, je suis heureuse de te présenter mon ptit frère ou ma ptite soeur (on avait bcp aider elle n'avait que 21 mois quand on a fait l'annonce)
et pour bb3, pas de suprise, ma mère décide de prendre ma fille ainée en week-end (soit 3 jours avant l'occasion qu'on attendait pour annoncer) ... et elle a cafté !!! Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
c est sympa moi j ai prépare un jeu des 7 familles...Avec mamy papy tonton taty pap maman grand frere le chien (et la photo de chacun dessus)... et bien sur la derniere c 'est ecrit "et moi" avec une photo d un chou et une rose !!
je trouve ca tot pour annoncer mais je vais etre obliger j ai deux gros hematomes sur chaque bras (les prises de sang sont galère chez moi) je commence a etre bien malade et jai des bas de contention que je mets que quand je suis enceinte et vu le beau temps qui revient c est pas discret !! on va chez mes parents plusieurs jours du coup je prefere leur dire plutot quil devine car là niveau discretion je suis pas top du tout !!
|
|