|
J'ai repris lundi 1er octobre!! et oui!! Il y a une fin à tout. La veille, j'étais dans un état de déprime...je ne vous raconte même pas!!!!! Heureusement que malek aime bien sa nounou, l'adaptation s'est très bien passée et cette semaine, pas de souci. elle est très affectueuse avec lui et il a l'air content de la voir tous les matins. En tous cas, il n'a pas pleuré une seule fois quand je partais et franchement, c'est vachement rassurant et je ne pars pas avec une grosse boule dans la gorge et les larmes aux yeux. Par contre, c'est zom qui va le chercher le soir après sarah et dès que j'arrive il me fait la fête, et si je ne le porte pas dans la seconde, c'est la crise.
depuis lundi, c'est la course le matin et le soir, ouh la la!!!! C'est du sport!!!!
Sinon, on a fêté les 5 ans de sarah samedi. La miss a reçu plein de cadeaux. Il y avait 5 filles et un garçon et ça s'est plutôt bien passé. Par contre, un ouragan est passé dans sa chambre!!!!! Et hier la petite miss me dit : maman , je suis pressée que ça soit noel pour les cadeaux!!!! bisous les filles, j'essayerai de vous mettre des photos.
|

|
ro lala j'ai pas connu ça, ça doit être chaud en organisation comme tu dis, heureusement qu'il ne s'agrippe pasen pleurant quand tu le laisses chez la nounou, c'est assez dur comme ça
|

|
Tu as fait le plus dur alors. Gros bisous . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|

|
|

|
|