|
|

|
Qu'avez vous offert à vos enfants pour leur 7 ans ? Je suis en panne d'imagination (en plus je la gate tout le temps). Merci de votre aide.
|
|

|
Nintendo ds lite avec 2 jeux.. heu toute la famille s'y ai mise et elle n'a eu que çà... c'est déjà pas mal... et elle est accro
|
|

|
Ca date de Janvier ... ouh la 
Elle a eu des vetements pour son bébé, un parure de couette Ariel la petite Sirene, un dvd Disney Princesses, un sac avec des bijoux fantaisies et un album pour ses photos.
Etant donné que je suis séparée de son papa, que mes parents sont divorcés ... elle a des "doubles" partout
 Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
euh rien.... il n'aura 7 ans que dans 6 mois  "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
J'ai trouvé : je lui ai pris le jeu des incollables : c'est sympa car ça l'oblige à lire les questions et c'est de tous les niveaux. et le globe terrestre leap frog. Et un p'tit pet shop of course.
|
|