Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

ANNIVERSAIRE ET CADEAUX - Forums Familles

Antibiotic
ANNIVERSAIRE ET CADEAUX
Envoyé le: dimanche 1 juillet 2007 23:07

Qu'avez vous offert à vos enfants pour leur 7 ans ?
Je suis en panne d'imagination (en plus je la gate tout le temps).
Merci de votre aide.
caro5
ANNIVERSAIRE ET CADEAUX
Envoyé le: lundi 2 juillet 2007 13:06

Nintendo ds lite avec 2 jeux.. heu toute la famille s'y ai mise et elle n'a eu que çà... c'est déjà pas mal... et elle est accro
sundy
ANNIVERSAIRE ET CADEAUX
Envoyé le: mardi 3 juillet 2007 10:38

Ca date de Janvier ... ouh la fou

Elle a eu des vetements pour son bébé, un parure de couette Ariel la petite Sirene, un dvd Disney Princesses, un sac avec des bijoux fantaisies et un album pour ses photos.

Etant donné que je suis séparée de son papa, que mes parents sont divorcés ... elle a des "doubles" partout

bisous
Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Frimousse
ANNIVERSAIRE ET CADEAUX
Envoyé le: mardi 3 juillet 2007 18:34

euh rien....Mr. Green
il n'aura 7 ans que dans 6 mois Wink
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
Antibiotic
ANNIVERSAIRE ET CADEAUX
Envoyé le: mercredi 4 juillet 2007 23:13

J'ai trouvé : je lui ai pris le jeu des incollables : c'est sympa car ça l'oblige à lire les questions et c'est de tous les niveaux.
et le globe terrestre leap frog.
Et un p'tit pet shop of course.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés