|
|

|
vous leur achetez quoi ?
vous reponderez quoi quand les mamans des copains vont vous demander ce qu'il faut acheter ?
Bises @+ Val
|
|

|
vous le faites chez vous ? Quick Mac-Do ? Ailleurs ?
Bises @+ Val
|
|

|
alors à la maison avec 5/6 enfants pas plus. Grand jeu organisé par moi, gâteau par moi aussi ! Céline
|
|

|
Quand on me demande ce qu'il faut acheter, je dis "Rien". Mais on me demande pas .
Céline
|
|

|
Alors pour Martin, on organise un goûter d'anniversaire avec ses camarades de classe, le mercredi 13 juin. Comme Noé est aussi du mois de juin, lui aussi invite ses ptits copains ce jour là ! donc vous imaginez que ça fait pas mal de bambins à la maison 1) il fait beau : la fête est prévu dans le jardin (comme l'an dernier) 2) mauvais temps : fête prévu au sous-sol (Eric accèle les travaux ) dans les 2 cas : INTERDICTION de rentrer dans la maison (sauf pipi) Nous ses parents, nous offrons a Martin : un cartographe (3 cartes qui se déroulent : France Europe et Monde) et aussi 1 ou 2 classeurs qu'on insère dans son "LeapPad" (genre ordinateur). Ma soeur va lui (et pour Noé aussi) des filets de but (football). Si on me demande, je dis souvent des livres (et éducatif) jeux de société... Et toi Val tu reflechis encore pour Eléa ? Christel

|
|

|
Pour les détails : - j'invite 5/6 enfants, - je fais une fête sur le thème Princesse et chevalier. J'ai acheté un kit sur éveil et jeux. - Première étape : déguiser et maquiller les enfants, pendant que les autres jouent (perle/coloriage), - Chasse au trésor, - Gouter, - Danse et jeux ensemble !
Je fais de la résistance car autour de nous se multiplient les offres pour organiser les anniversaires. Samedi dernier elle est allé dans un club de sport select avec 16 enfants , samedi prochain elle est invité au cirque , les autres mamans me parlent de louer une salle . Ce genre de fête coûte entre 250 et 300 € enfin entre 10 et 15€ par enfant. Ce n'est pas que pour l'argent, mais c'est un principe d'éducation, que ferons nous quand elle aura 18 ans ? on l'enverra sur la lune . Donc ok on organise mais SIMPLE !
Céline
|
|

|
ON fera un gouter d'anniversaire aussi pour mon loulou mais avec 7-8 enfants. Cette année, il y a Léna donc ça ne va pas être facile toute seule avec tous ces momes et puis l'appart est petit. Je suis d'accord avec toi Céline, c'est plus sympa en petit comité sinon les enfants sont blasés. Niveau cadeau, je n'en sais rien. Il a déjà pas mal de choses et puis on n'a plus de place. Le frère de Ludo et sa cop's vont lui prendre la Nintendo DS donc, je pense qu'on lui achetera un ou deux jeux. Concernant les autres personnes, pour l'instant il veut des choses impossibles : baby foot par exemple. Sinon, des sous pour mettre sur son compte ou des cartes ou jeux Pokémon puisque c'est son gros dada du moment.
Belle.
|
|

|
Pour Naïs comme cadeau : - se faire percer les oreilles et les boucles (ENFIN ! ) - des livres, - une barbie, - une montre (ENFIN ! )
et si j'ai le temps vous aurez deviné : un pet shop pocket
Céline
|
|

|
Ici pour le moment rien de prévu je ne sais pas trop où j'en serais dans l'avancement des travaux de ma maison (même si j'espère que j'aurais terminé d'ici là )
Puis d'un autre côté avec le boulot que je vais commencer en juin je ne sais pas si j'aurais le temps d'organiser quelque chose
Par contre Olivia veut seulement une nitendo ds mais bon je la trouve un peu petite alors pas trop d'idée
je pense qu'on va essayer de décorer sa chambre....
je n'en sais rien en fait donc si vous avez des idées
karine La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "
http://olihug.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
je ne sais pas ce qu'on va lui acheter mais rien de bien compliqué du genre un Pet Shop comme Naîs a eu.
On va inviter 6 copains-copines à la maison, ils joueront dehors s'il fait beau, dedans s'il pleut. Rien de transcendant mais çà suffit à lui faire plaisir, elle attend çà avec impatience.
Je vais peut-être organiser quelques jeux mais je ne suis pas une bonne animatrice, Unal s'y collera certainement parce qu'on fera çà une samedi.
Nath
|
|

|
Julian va fêter son anniversaire à Quick ! Comme cadeau, je lui ait acheté un talkie walkie, comme ça il pourra jouer avec son frère. Sinon, qd on me demande, je ne sais pas Sinon, la famille lui offre des vêtements.
Syl
|
|