|
|

|
Bonsoir les filles et merci pour vos petits mots pour Marion.
Comme me le demande Hege, voici qq photos des louloutes dimanche dernier. Jour où nous avons fêté son anniversaire !

Marion et ses nouvelles dents!

Marion rêveuse...

Marion souriante...

et...
la soeur de Marion !
 Aribariba...
|
|

|
Ohhh les tites biches, trop mimis Marion a l'air super contente en tt cas, elle a un super joli sourire qui fait tt chaud au coeur Alors, elle a eu quoi la bichette comme kdos ? Elle était contente ? Keski qui lui a le + plu ? Carine
|
|

|
Oh les jolies soeurettes, merci Claire
Elles sont belles comme des coeurs, sur la première photo on aurait dit des jumelles a les cheveux qui ont poussé Marionette, et ça fait bien sortir ses yeux qui sont d'un bleu Wow, j'adore sur la photo reveuse
Elle a eu un beau gateau aussi, c'est toi qui l'a fait ? Elle a l'air absoluement ravie ta Marionette, on voit que sa fête d'anniversaire a été une réussite
Gros bisous, Hege
|
|

|
comme elle a changé Marion... ça fait longtemps qu'on l'avait vue
quel joli sourire et quels yeux
|
|

|
Marion a eu ... Une nintendo DS!! Elle en rêvait... Elle essayait de prendre celle de sa soeur dès qu'Elise avait le dos tourné!
Voilà THE cadeau + 2 jeux + les protections...
Pour le gateau, oui, c'est un gateau fondant au chocolat en forme d'étoile décoré par Elise! (Enfin, j'l'ai un peu aidée) Aribariba...
|
|

|
Qu'est ce qu'elles se ressemblent tes princessses
Marion a des yeux Trop trop beau !!
C'est vraiment la folie des nintendo DS cette année
Gros à tes jolies poupées
|
|

|
ça fait plaisir de voir des photos de tes filles !!! Elles sont vraiment mignonnes et Marion a bien changé je trouve, depuis les derniers clichés.
Super le gâteau !
Sandrine
|
|

|
Marion fait déjà jeune fille. Elle a un sourire et des yeux à tomber. C'est fou ce qu'elles se ressemblent 

|
|

|
Elle a été gatée la miss...
ça fait longtemps qu'on les avait pas vu tes filles, ça fait plaisir. Elle a de trés belles boucles Marion. Et des Yeux magnifique. Aurélie & sa troupe.
|
|

|
Ho que ça fait plaisir de revoir tes puces ! Elles sont belllllllllllllllllles, elles ont de ces yeuxxxxxxxxx et les cheveux de marion ont bien poussés, ils sont épais, ils sont beaux En tout cas elles se ressemblent toujours autant les puces Encore merci pour ces photos Claire
|
|

|
J'adore Marion rêveuse, cette photo est magnifique.. elle à de beaux yeux...
c'est vrai qu'elles se ressemblent !
|
|

|
oh super !!
c'etait une belle fête
tu as 2 belles petites filles qui paraissent si douce ... j'adore
bisous
Aurore, Alessandro 6ans,mirko 3ans 1/2 et Rafael 22mois
|
|