|
|

|
C'etais hier, on a fêter ces 1 an X-) Déja!!
 Avec Zom Ca lui va bien hein? :nirvana:
 Devant son gateau d'anniversaire et sa 1ere bougie :coeur2:
 Ben ca c'est avec moi, bien sur Dites moi que ca me va bien aussi :langue: 
Voila a toutes

|
|

|
oui je vous sent bien parti tout les deux  bonne anni a ta louloute alors tu vois comme ca passe vite , comme quoi faut pas en perdre une miette :langue: c est tellement magique au fait vas tu prendre ton conge parentale ? bisous a + sev
|
|

|
Je ne sais pas comment ca marche :confus: En ce moment je suis au chomage en plus, j'espere pouvoir travailler pour la saison d'hiver (de decembre a avril). Ca me permettrait de pouvoir "renflouer" mes assedic et de prolonger mes droits. voila si tu veux je te donne mon adresse msn pour papotter, dit moi 

|
|

|
pour le conge parentale il faut que tu ai travaillez un certain nombre de trimestre et apres c est la caf qui fais le calcule pour ton 1 er enfant tu as le droit depuis la loi de janvier 2004 a 6 mois de conges parentale apres ton conges maternité rien ne t empeche de travaillez si tu en as le courage la saison d hiver au contraire ca te fera des sous et s il te manque des trimestre pour la caf ca pourra peu etre combler renseigne toi des maintenant aupres de ta caf pour l adresse msn si tu veux pas de probleme au contraire voila a bientot bisous sev
|
|

|
SEV je te donne mon adresse Hot mail Jessedwardo.hotmail.fr Voila si tu veux papoter je suis tres souvent sur mon ordi 

|
|