Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Anniversaire de ma filleule (photos) - Forums Familles

Jessy
Anniversaire de ma filleule (photos)
Envoyé le: lundi 3 octobre 2005 09:01

C'etais hier, on a fêter ces 1 an X-) Déja!!

Avec Zom coeur Ca lui va bien hein? :nirvana:

Devant son gateau d'anniversaire et sa 1ere bougie :coeur2:

Ben ca c'est avec moi, bien sur Very Happy Dites moi que ca me va bien aussi :langue: Very Happy

Voila bisous a toutes

SEV21
Envoyé le: lundi 3 octobre 2005 10:11

oui je vous sent bien parti tout les deux Very Happy
bonne anni a ta louloute alors
tu vois comme ca passe vite , comme quoi faut pas en perdre une miette :langue: c est tellement magique
au fait vas tu prendre ton conge parentale ?
bisous a +
sev
Jessy
Envoyé le: lundi 3 octobre 2005 10:23

Je ne sais pas comment ca marche :confus:
En ce moment je suis au chomage en plus, j'espere pouvoir travailler pour la saison d'hiver (de decembre a avril).
Ca me permettrait de pouvoir "renflouer" mes assedic et de prolonger mes droits.
voila si tu veux je te donne mon adresse msn pour papotter, dit moi Wink
bisous

SEV21
Envoyé le: lundi 3 octobre 2005 13:46

pour le conge parentale il faut que tu ai travaillez un certain nombre de trimestre et apres c est la caf qui fais le calcule
pour ton 1 er enfant tu as le droit depuis la loi de janvier 2004 a 6 mois de conges parentale apres ton conges maternité
rien ne t empeche de travaillez si tu en as le courage la saison d hiver au contraire ca te fera des sous et s il te manque des trimestre pour la caf ca pourra peu etre combler renseigne toi des maintenant aupres de ta caf
pour l adresse msn si tu veux pas de probleme au contraire
voila a bientot
bisous
sev
Jessy
Envoyé le: lundi 3 octobre 2005 16:02

SEV je te donne mon adresse Hot mail
Jessedwardo.hotmail.fr
Voila si tu veux papoter je suis tres souvent sur mon ordi Very Happy
bisous bisous

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés