Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Anniv' du jour! - Forums Familles

Nathalie5
Anniv' du jour!
Envoyé le: samedi 12 juin 2004 08:41

:gateau: bougie :gateau: bougie :gateau: bougie :gateau: bougie Très joyeux anniversaire à TIFLANA , maman de Tristan et SEVERINE , maman de Maya : excellente journée, plein de bisous :fleur: bisous :fleur: bisous :fleur: bisous :fleur: bisous bisous bisous
ChristelSuisse
Anniv' du jour!
Envoyé le: samedi 12 juin 2004 08:48

:gateau: :gateau: :gateau: :gateau: :gateau: bougie bougie bougie bougie bougie :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:
Christel, maman de 3 p'ts monstres, un boy et 2 girls Wink In Love
Biboune
Anniv' du jour!
Envoyé le: samedi 12 juin 2004 09:08

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
severine
Anniv' du jour!
Envoyé le: samedi 12 juin 2004 11:56

merci beaucoup, je ne pensais pas être sur la liste car je ne participe pas beaucoup mais je vous lit quasiment tous les jours !

:coeur2: :fleur: coeur :coeur2: :fleur:
séverine
StephanieCh
Anniv' du jour!
Envoyé le: dimanche 13 juin 2004 12:43

bougie bougie bougie bougie bougie
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés