Merci de votre aide oui j'espère etre muté très vite c'est dur au bout de 2 ans mais normalement, sa devrait se faire peu après la naissance du petit Saina, mon mari travaille dans le minnesota en tant que chercheur
pour en revenir a la liste on en était a
Joshua Edward Gregory
et on rajoute
Angel Carl Jordan Peter Gareth Anthony Bradley Benjamin Gabriel
on aime pas trop les prenoms latino comme tu peux le voir saina mais sa nous a donné des idées pour d'autres prénoms sinon on aime pas non plus Jessie
|
je ne me suis pas plus étendu sur les raisons de notre choix car je ne le pensais pas nécessaire mais c'est avec plaisir que je veux bien reponndre a vos interrogations nous sommes français tous les 2 mais mon mari travaille aux USA depuis 5 ans il revient toutes les 6 semaines en france. ça fait deux ans que j'attends une mutation la bas pour qu'on y vive tous d'où ce choix de prénoms en particulier, on ne voudrait pas que nos enfants aient leur prenom deformé par leur camarade
dans vos liste, on aime bien
Joshua Edouard (mais on l'écrirais plus Edward) Gregory
Saina, si tu as des prenoms exotiques qui passent bien chez des anglophones, on est d'accord pour tes propositions.
merci a toutes
|
coucou les filles, j'ai appris aujourd'hui que j'attendais un second petit mec nous avions le prénom pour la fille mais pas du tout pour un garçon nous adorions JIMMY tous les deux mais pour le second nous ne sommes pas du tout d'accord mais alors pas du tout si quelqu'un a une idée de prenom anglo, diminutif ou bien les deux a la fois c'est le bienvenu
|