|
n'est pas sur votre chrono ? je n'ai plus de nouvelles, les dernières je sais qu'elle attendait des jujus. Merci de me renseigner si vous avez des news.
|
|
Merci step t'es trop gentille, sur l'avatar c ma fille, nous étions en blanc car c'était la communion de ma fille fin juin.
|
j'ai 38ans stefani, je vais sur 39 en 2009 pourquoi ? j'ai rajouté ma tete et toute la ptite famille!!
|
|
non non les filles, il va être prêtre et rester avec sa maman chérie!! lolo tu vas devenir folleeeeeeeeeeeee
|
|
bonnes nouvelles alors, effectivement on voit ses ptites jambes en l'air, il a une idée du sexe ? ou vous en avez pas parlé du tout ?bisous et bonne grossesse. ANnia
|
|
eh bé du calme les filles, qu'est ce qui vous arrive, c vrai il est trés beau, mais tous les enfants faits avec amour sont tous trés beaux, bon et puis ce n'est encore qu'un bb qui a encore besoin de sa mamannnnnnnn, donc on se calme vous attendrez une dizaine d'années au moins!!!!, bsx à vous
|
Tu n'as plus qu'à faire un montage !!
Romain et sa ptite copine de vacances..

et voici toute la ptite famille Fiona, Matteo, Noa et ROmain, allez je vous ma tronche aussi.

|
|
lolo tu me feras toujours rire meme dans les moments pas toujours facile, j'espère que tu l'as verras samedi sa frimousse pour de vrai. bisous
|
cette petite a été courageuse jusqu'au bout. courage à toute votre famille.
|
Merci les filles. Christelle c justement ce que je pensais mon fils étant mineur je pense que moi et mon mari peuvent être là, çà nous rassurerait tous les trois. Merci je vous tiens au courant, on va voir avec le directeur.
|