Alors ça s'est passé comment? C'est horrible à voir mais hyper efficace....
et courage à Yael!
|
J'allaite et je mets du parfum (mais léger en général)
Donc: Laura de Laura Biagiotti Ô de Lancôme J'adore de Dior Aqua Allegoria Herba Fresca de Guerlain
|
Bravo les juilletoux!
Ici,on sort d'une bronchiolite et on enchaine sur une gastro...les nuits sont donc toujours aussi anarchiques...

Mais il reste de bonne humeur mon asticot, c'est un vrai bonheur...
J'ai introduit un bib par jour pour tenter de réguler tout ça...mouais, ça n'a servi à rien!

|
mouarf à priori, ça ne m'inquiète pas plus que ça. Je trouve ça un peu glauque, mais tant qu'on ne me montrepas ladite boule, ça m'est égal...
|
vous me faites peur! Lors de ma première échographie lorsque j'étais enceinte de mon fils aîné, on a vu 2 embryons et 2 coeurs qui battaient. 2 semaines plus tard, 1 seul embryon. mon gyné a parlé du phénomène du jumeau évanescent: un des 2 disparait avant 10 semaines. Parait que c'est assez courant, mais qu'on ne s'en aperçoit que depuis que les échos se font si tôt. (confirmé par un autre gyné que j'avais vu en urgence).
Sauf que là, tout à coup, je me dis qu'il y a peut être une boule de poils et autres restes du jumeau de mon fils...DANS MON FILS????
|
|
J'ai parfois, quand je fais un sieste en journée, la très très très désagréable impression d'avoir envie de me réveiller mais impossible de bouger, de crier - comme si une force me retenait clouée avec des bras invisibles...
|
oooh 8 mois déjà!!! Joyeux moisiversaire!!!
Arthur aussi a eu son moisiversaire hier 
Les dents: Joséphine a fait comme Simon
|