oui c'est exactement à ça que je pensais, un modèle simple et par dessus une jupe toute "bette" mais en tissu qui brrriiillleee!!! Bon je vais voir et je te dis.
|
Je voudrais te commander deux robes pour mes filles : robe d'hiver, qu'elles pourraient porter tous les jours mais sur lesquelles on peut rajouter un sur-jupe en tissu plus précieux pour faire une robe pour les fêtes.
Alors aurais-tu un modèle à adapté de ce type ?
|
une merveille et tu es super douée en photos
|
il y en a sur Espace max aujourd'hui
|
si si ils m'ont pris à l'heure (jétais même en retard ) mais j'ai pris le temps de manger avant de venir
Alors tout va bien ...
....
...
...
et il n'y a qu'un seul BB!!
J'ai vu bouger, j'ai vu ses petites mains, ses bras, ses jambes ...et entendu son ptit coeur c'est toujours aussi magique
|
Dans 3 heures je serais fixée 1ère écho) je suis en train de tourné
|
tant mieux alors fais attention en te levant maintenant
|
Steph ! le froid (mais il doit être assez brutal) peut déclencher une crise. Ainsi que les microbes : c'est le cas de ma fille : elle n'a aucune allergie, elle fait des crises car son corps se "trompe" qd il se défend. Peut importe ce qui l'agresse, ses bronches se "défendent" et elle fait une crise (c'est même arrivé avec une gastro!).
Par contre Sofsophie est-ce que on a détecté un reflus chez ta fille ? ça a parfois un lien. Nous c'est au bout de 4 bronchite asthmatiforme que la pédiatre nous a fait faire les tests : et elle avait un gros reflux (détecté à 18 mois seulement).
|
à mon avis c'est à tomber ce gateau, j'ai mis le lien en favori, j'vais tester ce week-end je crois
Et au fait Lazeve ça va mieux ta déchirure ? tu ne souffre pas trop?
|